Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Il était une fois... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » EmptyVen 7 Mar - 19:56

« Il était une fois... »
Eden J. Cooper

Sofiann se promenait dans les rues du Hunslet District. Il faisait beau, et elle avait terminé sa journée de cours. Le visage radieux, un sourire discret, un regard pétillant, telle était la jeune femme après cette petite journée. Elle était toujours habillée avec sobriété. Un jean slim, un petit top légèrement ample et une petite veste accompagnant le tout, et des petites chaussures à talon compensés. Elle était resplendissante. Ann ne connaissait pas encore beaucoup de gens, le peu de personnes qu’elles connaissent, elle les avait vu une voire deux fois au maximum. Ceci expliquait la raison de sa solitude dans les rues de Leeds. Mais elle s’en fichait. Elle avait beaucoup été seule durant sa vie. Certains la rejetaient à cause de sa maladie, d’autre avait pitié et donc c’est elle qui ne voulait plus les voir. Sofiann avait beaucoup de mal à s’attacher aux gens, mais une fois qu’elle leur accordait sa confiance, elle attendait la plus grande fidélité.

La jeune femme entra dans un pub. Elle salua les gens qui y étaient déjà présents, puis se dirigea vers une table libre. Elle allait se poser ici un moment, entourée par le bruit discret des gens présents, puis ensuite, quand elle en aurait assez, elle se rendrait dans son appartement calme, trop calme pour elle. Un serveur, plutôt mignon, vint prendre la commande de Sofiann, qui demanda simplement un café. Elle s’installa, attendit son café, puis, après avoir remercié le serveur, elle sortit son ordinateur portable. Elle avait des recherches à faire pour compléter ses cours, c’était une bonne occasion. Ann détestait le silence, au moins ici, entre les bavardages et la musique, elle ne pouvait pas entendre une mouche volée. Voilà, la jolie blonde allait passer un bon moment ici, ce qui ne faisait qu’égayer un peu plus sa belle journée.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: Re: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » EmptyVen 7 Mar - 23:08

Il était environ 16 heures quand Eden s'installa dans un pub situé pas trop loin de son appartement, il avait passer sa journée enfermé chez lui à écrire et avait besoin d'aller prendre l'air. Il décida donc d'aller s'installer la bas. Il était vêtu d'un jeans avec des trous et d'un t-shirt col en V blanc ainsi que ses lunettes de soleil sur la tête qu'il ne quittait jamais. Eden ne se prenait pas trop la tête pour s'habiller, surtout quand il restait enfermé chez lui pendant une longue journée. Il s'était installé face à la vitre et il commanda une bière. C'est alors qu'une jolie jeune fille fit son apparition et vint s'installer à la table à côté de lui. Plutôt timide de nature, il décida de fixer son smartphone sur lequel il faisait un jeu. Il jeta quelques regards vers la table de la jeune fille dont il ignorait l'identitée, quand celle ci sortie son ordinateur, Eden sourit en coin. Il se demanda tout de suite qu'est ce qu'elle pouvait bien écrire, peut-être était-elle aussi journaliste ? Après avoir bu une gorgée de sa boisson favorite, il décida de faire le premier pas. Étant très timide et ne savant quoi dire, il observa longuement la jeune fille et s’aperçut que celle ci avait fait tomber la pochette de son ordinateur portable, il en profita pour engager la conversation.

- Excusez moi Mademoiselle, je sais que l'on ne se connait pas mais vous avez fais tomber votre pochette d'ordinateur !

Eden se leva aussitôt et se baissa vers les pieds d'Ann pour lui ramasser sa pochette, il tendit sa main droite vers elle en lui faisant un de ses plus beaux sourires dans l'attente que celle ci récupère sa pochette, enfait, il prit son courage à deux mains pour se présenter.

- Eden, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: Re: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » EmptySam 8 Mar - 11:05

Sofiann remarqua un homme s’approcher de sa table. Il lui fit remarquer qu’elle venait de faire tomber sa pochette d’ordinateur et il la lui rendit avec un magnifique sourire. « Merci. » répliqua-t-elle gentiment. La jeune femme regarda droit dans les yeux son interlocuteur, avec un grand sourire. Il avait l’air tout timide, Ann trouvait sa adorable. Quelques instants après, il se présenta. Il se nommait donc Eden. La jolie blonde était forcée d’adorer ce prénom, vu qu’elle le portait elle aussi. Elle lui adressa donc son plus beau sourire. « Sofiann. » répondit-elle chaleureusement. Elle poussa son ordinateur a côté d’elle. La politesse était une valeur importante chez Ann, et quand elle s’adressait à quelqu’un, elle n’était pas en train de faire autre chose. « Vous voulez vous asseoir ? » demanda-t-elle. Oui, tant qu’à faire, autant faire connaissance. Et puis entre rester seule ou être accompagnée d’un charmant jeune homme, il n’y a pas photo, pour n’importe quelle fille d’ailleurs.

Sofiann but à nouveau une gorgée de son café. Son portable se mit à sonner, elle se contenta donc de raccrocher. Elle gardait son magnifique sourire et son visage radieux. Par contre, elle ne savait pas trop quoi dire, elle était assez timide, elle devait l’avouer. « Je vous offre une autre bière si vous voulez. » dit-elle en riant après avoir jeté un coup d’œil à la table où s’était préalablement installé ce cher Eden.

Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: Re: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » EmptyDim 9 Mar - 12:36


Eden ne cessa de fixer la jolie blonde dans les yeux, il esquissa un sourire quand elle prononça son prénom, Sofiann, il trouvait ça très jolie et original. Eden trouvait la jeune femme très charmante, elle avait des yeux magnifique, des cheveux magnifique, un sourire magnifique, bref, il était charmée par cette belle inconnue. Eden sourit à la proposition de Sofiann, il lui souria et répliqua.

- Oui, je veux bien m'assoir, j'étais tout seul ici et un peu de compagnie ne fait jamais de mal !

Il s'assoie donc près de la jeune femme et posa ses mains sur la table. Il profita pour jeter un petit coup d'oeil sur l'ordinateur de la demoiselle avant qu'elle ne le ferme, eh oui, Eden était un grand curieux, mais il préféra ne pas lui demander ce qu'elle faisait, après tout, ils ne se connaissent même pas ! Quand le portable de Sofiann sonna, gros blanc, le pauvre Eden ne savait plus trop quoi dire, alors il décida d'interroger celle ci.

- Que fais tu ici ? Enfin, je veux dire dans cette ville, pas dans ce bar !

Il rigola doucement et sourit en attendant une réponse. Il préfèra décliner l'offre de Sofiann car il était déjà à sa 2ème bière de la journée et Eden ne boit plus vraiment pendant la journée depuis qu'il a sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: Re: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » EmptyDim 9 Mar - 13:39

Eden s’installa face à Sofiann. Elle but une gorgée de son café, puis maintenait son beau sourire d’ange. Puis, le jeune homme lui demanda ce qu’elle faisait ici, à Leeds. Ann détourna aussitôt son regard, pensant à son père qu’elle avait laissé, pensant à sa maladie. Depuis qu’elle était arrivait dans cette ville, elle avait réussie à avoir une vie à peu près normale, et cette question, aussi simple et innocente soit-elle, faisait se remémorer à la jeune femme qu’elle n’aurait peut-être pas du quitter Bristol aussi précipitamment. Mais voilà, elle était à Leeds, dans un bar avec un charmant jeune homme, donc elle n’avait pas fait que des bêtises non plus. Elle replongea son regard dans celui d’Eden, avec un petit sourire timide. « Je suis venue pour étudier dans l’école de musique. Elle est très réputée, donc j’ai saisi ma chance. » répondit-elle. Puis, Sofiann retrouva son beau sourire. Elle avait eu quelques minutes de regrets mais maintenant, ça allait mieux. Elle se sentait bien dans cette ville, et les cours qu’elle avait la chance de suivre étaient passionnants. « Je vous retourne votre question. Vous êtes ici depuis longtemps ? » répliqua-t-elle. Ann regarda l’heure sur sa montre. Le temps passait vite, trop vite, mais elle n’avait rien à faire, donc autant rester là.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: Re: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » EmptyDim 9 Mar - 16:52

Eden avait remarqué que sa question avait embarrassé Sofiann et il était gêné, encore une fois, il a louper une occasion de se taire.. Il l'a regarda détourner le regard et se sentit très bête tout d'un coup. Il baissa le regard vers ses chaussures ne sachant quoi dire pendant ces quelques secondes de silence. Il avait tout de suite compris que la jeune fille ne voulait pas parler de quelque chose.. Mais curieux comme il est, Eden saura surement très vite ce qui l'a rend si malheureuse. En plus, elle n'est pas aussi belle quand elle ne sourit pas, quel dommage. Quelques secondes après, Sofiann replongea son regard dans celui d'Eden et le pauvre fut tout déboussolé et très gêné, il faut dire que des beaux yeux comme ça il n'en voit pas tous les jours. Il écouta attentivement la réponse de la jeune femme et il souria en même temps, il était impressionné, une musicienne waouh ! Il ne pouvait s’empêcher de l'a questionner.

- WOW ! Une musicienne, vraiment ? Et tu joues de quel instrument ? Ca m'interesse, je faisais du piano quand j'étais petit, mais j'étais vraiment très très nul !


Il rigola doucement en repensant aux horribles cours de solfège auquel il a put assister. Il continua de sourire en permanence à Sofiann avant de répondre à la question que celle ci lui avait posé.

- Moi ? Oh, je suis la depuis longtemps, depuis ma première année de fac, je suis venue d'Australie pour étudier le journalisme ici, une fois mon diplome obtenu j'ai décidé de devenir journaliste sans frontières, c'est à dire, me rendre un peu partout dans le monde, donc j'ai beaucoup voyagé et pendant un certain temps je n'étais plus à Leeds. Mais je rentrais très souvent pour retrouver ma femme et ma fille.


Il se raccla la gorge en prononçant "ma femme", même si c"est une histoire bel et bien fini cela fait toujours bizarre et mal de parler d'elle, surtout avec l'enfer qu'elle lui fait subir maintenant en l'empechant de voir sa fille, après avoir regarder dans le vide quelques secondes, Eden reprend ses esprits et observa Sofiann qui avait les yeux fixés sur sa montre.

- Oh, vous regardez votre montre, je vous ennuie peut-être vous vouliez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: Re: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » EmptyJeu 13 Mar - 17:52

*Je m’excuse d’avoir tardé, j’ai été pas mal occupée.*

Sofiann agrandit son sourire après avoir entendu la réaction d u jeune homme quant à sa passion pour la musique. Il lui annonça qu’il avait joué du piano quand il était jeune, sans être très doué. Avec un regard charmeur, la jolie blonde s’apprêta à répondre. « Je suis certaine que tu n’étais pas si mauvais que ça. » répondit-elle. Eden avait un rire très mignon, qui entraîna Ann à rire à son tour. Quand le beau brun répondu à la question que lui avait retourné l’étudiante, elle fut fascinée d’apprendre qu’il était journaliste sans frontières. Depuis toujours, elle admirait ce métier, à la fois dangereux et passionnant, elle admirait les journalistes prêts à risquer leur vie.

La suite de la réponse du jeune homme laissa Sofiann un peu perplexe. Il avait prononcé les mots « femme » et « fille ». Il était donc certainement un couple, et en plus avec un petit bout, il n’était pas libre. Mais après tout, il avait l’air mal à l’aise quand il lui dit. La curiosité de la jeune femme la poussa à poser des questions encore. Elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire. « Vous êtes marié ? » demanda-t-elle. « Une petite fille, quelle âge a-t-elle » ajouta-t-elle joyeusement. Après coup, et une fois qu’elle s’était entendue poser les questions, Ann fut gênée. Elle était curieuse, trop curieuse, ce qui la rendait indiscrète. « Je suis désolée, je n’ai pas à te demander ça… » dit-elle timidement.

Eden vit Sofiann regarder l’heure sur sa montre et lui demanda aussitôt si sa présence la dérangeait. « Oh non, pas du tout, ne t’inquiète pas. » dit-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

« Il était une fois... » _
MessageSujet: Re: « Il était une fois... »   « Il était une fois... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il était une fois... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: Le Freedom-
Sauter vers: