Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy _
MessageSujet: J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy   J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy EmptyDim 16 Mar - 16:16


   


   

    Lemy M. Simons
   Je suis un ange déchu.

   
   
   
Strong story
Deux âmes soeurs ne pouvant plus se décoller l'un de l'autre, voilà ce pourquoi je suis dans ce monde aujourd'hui. Bien sûr ce ne fit pas aussi simple que cela ne paraît.

Je suis née en plein été il y a 22 ans, l'âge qu'avaient mes parents lors de ma venue et d'après ce que me racontait ma grand-mère tant regrettée, c'était comme lors de ces soirées d'anniversaire quand une jolie fille sort du gâteau en criant surprise et que la personne concernée est au bord de la crise cardiaque. Je n'ai pas eu le bonheur de grandir avec ma maman décédée suite aux complications de l'accouchement, chose que l'on me reproche trop souvent, oh ne vous inquiétez pas, je ne suis pas orpheline puisque mon paternel est encore de ce monde.

mon père ne sachant que faire pour le prénom, il décida quand même de m'appeler Lemy et m'a donné le prénom de ma tendre mère en second. C'est ma grand-mère qui m'a élevée, mon father ne pouvait rien faire pour moi, oh il était présent, bien plus pour le canapé que pour moi, j'ai le net souvenir de le voir avec de l'alcool à la main, me grondant pour un rien, j'allais oublier, ce n'est pas cher ma grand-mère maternelle, mais paternelle que je vivais et elle avait une façon d'éduquer qui devrait être interdite. Je ne pouvais pas jouer, à peine parler et encore, lorsque l'on m'y autorisait et ce pendant mes 13 premières années, quel soulagement quand la maman de la mienne me reprit de force face à mon père qui avait fini par me frapper ,car je lui rappelais sa femme, celle que j'ai tué en venant au monde, voilà comment il voyait les choses.


Ayant déménagée, je vivais mieux, seule avec une vieille dame extraordinaire partie trop tôt, à sa mort je venais d'avoir 18 ans et devais faire face à la vie d'adulte dans une ville que je connaissais déjà assez bien, Leeds, lieu où je résidais depuis le départ de chez mon paternel. Quitter Londres fût la plus belle chose que j'ai eu à faire étant enfant. Alors que je débutais ma nouvelle vie, je l'ai rencontrée, l'homme que je croyais parfait. Disputes rimait avec amour dans les derniers moments et un jour, l'ultime qui fit tout éclater, tout comme je le pensais, les hommes ne veulent qu'une chose des femmes, qu'elles soient leurs objets, je ne sais plus très bien pourquoi, je me souviens avoir voulu le frapper et il a fini par avoir le dernier mot ce qui m'a conduit au bureau le plus proche pour porter plainte. Depuis, j'ai préférée fuir un peu la ville, mais il est temps de revenir et de faire face...
   


   
     &  


   
fucking character
- Déterminée
- Attachante
- Jalouse
- Possessive
- Charismatique
- Spontanée
- Méfiante
   

   
   
   
Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   ♂/♀ description rapide du fameux lien
   


   
     &  


   
perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
   www. nom du rp (membre)
   www. nom du rp (membre)
   www. nom du rp (membre)
   www. nom du rp (membre)
   www. nom du rp (membre)
   


   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Lemy M. Simons le Dim 16 Mar - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy _
MessageSujet: Re: J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy   J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy EmptyDim 16 Mar - 16:23



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY



Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy _
MessageSujet: Re: J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy   J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy EmptyDim 16 Mar - 16:24



The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy _
MessageSujet: Re: J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy   J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mordu mon chien ! Ben quoi, il a marcher sur mon pied ~ Lemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: