Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nouvelle vie de Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christina C. Callahan

Christina C. Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/03/2014
MESSAGES : 1
PIÈCES : 20


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMar 18 Mar - 17:52

Chrstina Charlène Callahan


Bonjour tout le monde, je m'appelle Christina Charlène Callahan, mais on m'appelle plus souvent Christie ou Chris pour faire plus court. Je suis né(e) le 15 août 1988 dans la magnifique ville de Oxford, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ans. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément vide et je suis célibataire  en effet, j'aime beaucoup les GARÇON Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Peyton List.

caractère
Christina est une fille plutôt timide, c’est  difficile pour elle d’aller vers les autres mais elle est tout de même sociable ce qui fait d’elle, une jeune femme très réservée. C’est vraiment très rare quand elle va d’elle-même voir quelqu’un même si cela arrive mais très rarement.

Malgré sa timidité, Christina est une fille douce et gentille avec les gens qu’elle apprécie. Cependant, veillez à ne pas la chercher car comme on dit méfiez-vous de l’eau qui dort. C’est une jeune femme qui aime la vie même si elle n’avait pas grand-chose, elle sait profiter de ce qu’elle a.  

Son seul problème, c’est qu’elle ne sait pas gérer les conflits et c’est pour cela qu’elles les évitent le plus possible. En effet, elle voyait souvent ses parents s’engueuler et depuis quand elle entend les gens crier, elle ne le supporte pas et elle s’enfuit. Enfin quand elle était petite maintenant elle garde son calme mais quand c’est elle qui est en conflit, elle essaie de calmer son interlocuteur et si elle n’y arrive pas, elle préfère s’en aller.


qui es-tu ?
Je suis Céline et j'ai 21 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à un groupe sur Facebook et je trouve ce forum très interéssant. Mon personnage est un scénario des soeurs Callahan. Je n'ai plus qu'une chose à dire, show must go on.
☽ ○ ☾


once upon a time

une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑




Dernière édition par Christina C. Callahan le Mar 25 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMar 18 Mar - 17:56

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMar 18 Mar - 17:59

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMar 18 Mar - 18:12

Tu vas faire une heureuse!
Bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas string
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMar 18 Mar - 19:05

DES heureuses, tu veux dire Joyce  ya 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue petite soeur  hey ya string yupi luv yeh calinou hola disco 
Je suis contente de te compter parmi nous. Si tu as besoin d'aide, avec Beth on est là
Bon courage pour ta fiche  44
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMar 18 Mar - 20:29

Bienvenu parmi nous canar
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMar 18 Mar - 20:48

Bienvenue à toi bril
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth R. Forester

Kenneth R. Forester
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 73
PIÈCES : 95

METIER/ETUDES : Interne à l'hôpital de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps pour être en couple.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyMer 19 Mar - 18:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir. :D
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  EmptyJeu 20 Mar - 21:08

Ha qui voilà  hola comme a dit Jo, si besoin est les grandes soeurs seront la. Enfin au début  dbl 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

La nouvelle vie de Christie  _
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Christie    La nouvelle vie de Christie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle vie de Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are.-
Sauter vers: