Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 15:14

Sophie Annie Dunham
Se prénomme originalement Anne-Catherine qui devint Annie et fut échanger avec son second prénom des qu'elle en eut l'occasion ◊ née le 01 avril ◊ à Bristol ◊ presque 22 ans ◊ dernière année de psychologie pour devenir conseillère d'orientation ◊ orpheline depuis 8 ans ◊ arrive de sa ville natale pour retrouver son cousin, sa seule famille.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; .sparkle


récapitulatif de mes liens et recherches
LES FEMMES
◊ une amie de longue date.
◊ une personne à qui elle se serait vite confiée en arrivant à Leeds.
◊ une fille, un groupe de filles qui en aurait après sa façon d'être et voudrait en faire une victime même si ça risque de ne jamais arriver.


À AJOUTER
pseudo + petite explication du lien.
LES HOMMES
◊ un ami de son cousin, une connaissance qu'elle séduirait dans l'espoir qu'il lui indique où se trouve Louis. une relation qui pourrait devenir négative lorsque l'ami se rendrait compte qu'elle s'est servie de lui.
◊ un gars, un groupe d'amis qui pourrait l'entraîner à sortir et profiter de sa jeunesse.
◊ un gars qui l'intimiderait, qu'elle admirerait et serait sous le charme en secret, quel que chose qui resterait innocent et ce pourquoi Sophie serait maladroite et gênée en sa présence.
◊ une future relation amoureuse, lien plus complexe possible.

À AJOUTER
pseudo + petite explication du lien.



les femmes
solweig h. roy
ma boussole personnelle, mon guide adorable : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.




les hommes
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Sophie A. Dunham le Sam 22 Mar - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 15:15

Puisqu'à cause de moi t'as été fichée, j'veux un lien d'abord canar Aucun rapport je sais, j'voulais soigner mon entrée (a)
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 15:20

Un lien owii je veux  yaa je n'ai pas encore pris bien le temps de réfléchir aux liens que pourrait avoir Sophie (ça ne saurait tarder) mais peut-être que tu aurais un idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 16:02

Je t'avoue venir en touriste, Sol' a peu de liens féminins très solides, mais en tout cas on peut chercher ensemble canar
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 16:26

Alours, vite fait comme ça, je me dis que pour commencer Sophie aurait bien besoin de connaître un peu plus le coin, de découvrir tout ce qui est possible de l'être. Sol' aurait pu la trouver dans une situation de perdition et l'aider à s'adapter, pour le début d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 16:41

C'est un bon début, Sol est totalement le genre à aider les gens un peu paumés. C'est une généreuse canar
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 16:44

Alors si ça te tente de venir en aide à une fille en pleine crise de nerf et qui regarde ostensiblement la carte du campus en sortant toute sorte de mots inappropriés, je pense qu'on a notre point de départ !  yaa SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! 1468449863
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! EmptySam 22 Mar - 18:18

Je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !   SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIE ◊ On n'a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: