Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:02

Cassandra Eloise Harper


Bonjour tout le monde, je m'appelle CASSANDRA HARPER, mais on m'appelle plus souvent CASSIE. Je suis né(e) le 12 JUILLET 1991 dans la magnifique ville de LIVERPOOL, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 23 ANS. Dans la vie, je suis ETUDIANTE EN LITTÉRATURE. Ma vie amoureuse est sacrément DÉSERTE et je suis CÉLIBATAIRE  en effet, j'aime beaucoup les FEMMES AUTANT QUE LES HOMMES Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à JENNIFER LAWRENCE.

caractère
Têtue ๑ Acharnée ๑ Ambitieuse ๑ Franche ๑ Généreuse ๑ Parfois naïve ๑ Maladroite ๑ Altruiste ๑ Caustique ๑Sociable ๑ Drôle ๑ Fidèle ๑ Loyale ๑ A peur de s’engager ๑ Tactile ๑ Romantique ๑ Mauvaise perdante

qui es-tu ?
Je suis CELINE et j'ai 28 ANS. Je suis arrivé(e) ici grâce à UN TOP SITE et je trouve ce forum VRAIMENT BIEN. Mon personnage est UN SCENARIO DE LIVIE M. VINCENZO. Je n'ai plus qu'une chose à dire, I'M HAPPY.
☽ ○ ☾


once upon a time

Est née à Liverpool, il y a 23 ans ๑ Son père était policier, il est mort en service quand Cassandra avait trois ans ๑ Sa mère a fait tout ce qu’elle pouvait pour leur maintenir un certain train de vie ๑ Elle était serveuse dans un petit café ๑ Cassandra s’est presque élevée toute seule étant donné que sa mère cumulait les emplois pour les faire vivre ๑ Quand elle avait dix ans, sa mère s’est mariée à un banquier ๑ Ce dernier n’a jamais accepté Cassandra et a commencé à la rabaisser puis, rapidement à la battre ๑ C’est à cette même époque qu’elle a découvert sa passion pour la danse après que sa mère lui ait offert des places pour une représentation ๑ Elle vivra à ce moment-là, un véritable coup de foudre pour une des danseuses ๑ Cassandra commence alors à collectionner des coupures de journaux, à enregistrer les passages télévisés de cette danseuse ๑ Un jour, son beau-père lui a cassé le bras, elle avait 14 ans ๑ Sa mère n’a rien remarqué jusqu’à ce jour ๑ Elle a divorcé aussitôt et la galère a recommencé en pire ๑ Elles ont dû souvent déménagé ๑ Lorsque son idole a eu son accident, le monde s’est ouvert sous ses pieds ๑ Sa mère l’a forcé à s’inscrire à l’université pour qu’elle se construise un avenir et ne se focalise pas entièrement sur ses rêves de danseuse ๑ Passionnée par la littérature, elle décide à contrecœur de se lancer dans ce cursus sans pour autant oublier ses rêves, ses ambitions, se donnant à fond ๑ Elle a néanmoins dû prendre un petit boulot de serveuse pour aider sa mère a payé les factures ๑ Récemment, elle a fait la rencontre de son idole mais la première impression a été décevante tout en lui brisant un peu plus le cœur mais étrangement Livie est revenue la voir pour lui donner une chance.




Dernière édition par Cassandra E. Harper le Sam 22 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:11

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Micah S. Levine

Micah S. Levine
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 75

METIER/ETUDES : Serveur dans un café.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:47

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:49

Merciii  44 
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:50

Bienvenue avec la jolie Jennifer I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth R. Forester

Kenneth R. Forester
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 73
PIÈCES : 95

METIER/ETUDES : Interne à l'hôpital de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps pour être en couple.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! canar
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 20:52

Merci beaucoup vous deux  fleur 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptySam 22 Mar - 22:27

Bienvenue parmi nous ! :canar:Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptyDim 23 Mar - 2:04

On attend l'avis de Livie avant ta validation! :D
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptyDim 23 Mar - 9:44

Bienvenue officiellement parmi nous mademoiselle.  ya ya (cette fois ci j suis sur le bon compte  bril )
Encore une fois merci d'avoir choisi mon scénario et d'avoir garder la belle Jennifer Lawrence  luv luv (d'ailleurs tes gifs et ton avatar  bav bav )
Ta fiche est parfaite vous pouvez donc validé  yaa yaa 
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptyDim 23 Mar - 9:58

Merciii beaucoup  44 

Livie M. Vincenzo a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous mademoiselle.  ya ya (cette fois ci j suis sur le bon compte  bril )
Encore une fois merci d'avoir choisi mon scénario et d'avoir garder la belle Jennifer Lawrence  luv luv (d'ailleurs tes gifs et ton avatar  bav bav )
Ta fiche est parfaite vous pouvez donc validé  yaa yaa 

Elle est trop belle Jennifer  fleur et ton scénario est juste génial, j'ai vraiment hâte de développer leur trame à toutes les deux !  love 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptyDim 23 Mar - 11:46

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra E. Harper

Cassandra E. Harper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Songeuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptyDim 23 Mar - 14:56

Merci beaucoup pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra EmptyDim 23 Mar - 19:44

Excellent choix de scénario !! BIENVENUE hey canar
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra _
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra   J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi pour danser.. Sois mon professeur | Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: