Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me alone ¤ Joshua&Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Let me alone ¤ Joshua&Taylor _
MessageSujet: Let me alone ¤ Joshua&Taylor   Let me alone ¤ Joshua&Taylor EmptyVen 21 Mar - 13:22


Let me alone

« Tu veux que j’te dise tête de nœud ? J’ai besoin de toi autant qu’un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l’imagines, le trou du cul ? ... Voila comment j’ai besoin de toi. »
Joshua & Taylor

Encore une soirée de travail. Une soirée où les lourds de la ville se retrouveraient dans le bar à draguer les serveuses ou à essayer de trouver une fille à ramener chez eux pour faire leur affaire. Taylor avait pris l’habitude de ce genre de comportement depuis qu’elle était devenue serveuse là-bas. Elle avait réussi à survivre dans cet environnement, elle ne savait comment. Entre ceux qui l’agressaient, ceux qui lui faisaient des sous-entendus salaces et Joshua, elle avait réussi à rester en vie. Taylor soupira en regardant son bras et en y voyant un bleu. Elle avait encore du mentir sur la façon dont elle s’était fait ce bleu. C’était la faute de Roy, comme d’habitude. Il avait encore une fois été violent avec elle parce qu’elle avait passé une nuit avec un autre homme que lui. Elle était devenue sa chose et elle n’avait pas le droit de coucher avec d’autres personnes que lui alors qu’il ne se privait pas pour aller tremper son engin un peu partout. « Taylor, encore dans les nuages ? Dépêche-toi d’aller servir les clients. On te paie pas à rien foutre. » La jeune femme lança un regard noir à son collègue avant de prendre son plateau avec les commandes de la table cinq. Elle s’y dirigea avec un sourire faux sur le visage. Elle déposa alors les boissons sur la table et remarqua un très beau jeune homme. Elle lui sourit alors plus sérieusement et sincèrement. C’était en gros, une invitation à faire autre chose que de se regarder dans le blanc des yeux. « Mademoiselle, vous avez votre pause dans combien de temps ? » demanda-t-il en lui faisant un clin d’œil. Bon même s’il avait des techniques de dragues à chier, il n’en restait pas moins mignon. Taylor regarda alors sa montre pour vérifier l’heure. « Dans dix minutes. Je serai dehors si vous me cherchez. » Avec un autre sourire, elle prit l’argent des boissons et reparti vers le bar.

Les dix minutes suivantes passèrent assez vite et lorsque ce fut l’heure, Taylor prit sa pause et sortit par la porte de derrière pour prendre l’air. Il lui restait quelques secondes de sérénité avant d’être rejointe par ce type lourd mais pas mal. Cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas eu de relation sur son lieu de travail. La dernière fois, Joshua était intervenu pour foutre au tapis le type qui avait osé la toucher. La jeune femme pria pour que cette fois-ci, cela se passe autrement. « Salut poupée ! » La blonde grimaça en entendant ce surnom. C’était tellement ringard. « Tu es sûr de vouloir parler ? » Alors même qu’elle venait simplement de finir sa phrase, elle se retrouva plaquée contre le mur tandis qu’il l’embrassait et insinuait ses mains sous son chemisier. Il était mignon certes, mais ce n’était pas Joshua. Taylor ne vibrait pas autant qu’avec lui. Même s’il était brute et violent, au moins, Roy savait parfaitement les endroits de son corps qui lui donnait du plaisir. Là, c’était bon sans être vraiment l’extase. La jeune femme ne sentit tout d’un coup plus le poids de son corps sur elle. Elle rouvrit les yeux et vit Joshua en train de frapper celui qui allait lui donner du plaisir. « Putain mais qu’est-ce que tu fais encore !!! » Elle se jeta alors sur lui pour l’arrêter. « Stoppe toi Joshua ! Tu vois pas qu’il est inconscient maintenant. » Elle soupira pour éviter de crier et donc de rameuter du monde. « Putain tu fais vraiment chier. Qu’est-ce que tu viens foutre encore ici ? Je peux pas être tranquille cinq minutes sans que tu viennes détruire tous les mecs qui m’approchent. Je ne suis pas ta chose alors fous moi la paix. » Elle était en colère encore plus que d’habitude contre lui. Jamais, il ne cesserait de la prendre pour acquise et pour son objet.

Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/
 

Let me alone ¤ Joshua&Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: Chilie White.-
Sauter vers: