Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Willa Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) Willa Hollande _
MessageSujet: (F/LIBRE) Willa Hollande   (F/LIBRE) Willa Hollande EmptyMar 25 Mar - 19:30

Jamie P² Evans


Bonjour tout le monde, je m'appelle Jamie P² Evans, mais on m'appelle plus souvent Jam. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 17. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Willa Hollande.

caractère

Je verrais bien Jamie très rancunière, bornée, intelligente et douce, pour le reste c'est à vous de voir ;)

histoire

Elle est née à Londres la où vivait sa mère avant Leeds.
Elle a vécu chez ses grand parents pendant 3 ans avant de s'installer avec ses parents.
Elle est venue à Leeds quand elle avait 4 ans.
Elle est très proche de son père malgré son absence fréquente.
Elle ne s'entend pas avec sa mère car elle la tient pour responsable des problèmes de familles.
Sa mère est infirmière et à donc du faire ses études tout en élevant Jamie.
Pour vous donner une idée plus précise de l'histoire de sa mère, je vous invite à venir jeter un coup d’œil sur la fiche d'Elizabeth ici

Elizabeth Callahan-Evans


Ellie et Jamie, ce n'est pas toujours rose entre elles.

Beth est tombée enceinte jeune, à l'âge de Jamie en fait, elle a donc travaillé pour subvenir au besoin de ce futur bébé, même après la naissance, la maman dût continuer et pour assurer un avenir meilleur, elle prenait des cours pour devenir infirmière le soir. La petite fille ne voyait pas beaucoup son papa puisqu'il continuait ses études de son côté, Jamie se retrouvait le plus clair de son temps avec sa grand-mère ceci pendant trois ans. Quand sa mère se rendit compte que ça ne pouvait plus continuer ainsi, elle a eu une possibilité d'un petit travail qui pourrait arranger les choses et comme Matt lui aussi en avait fini avec les cours, ils prirent un petit appartement. Au bout d'un an tout se passait pour le mieux et après avoir économisé assez d'argent, ils rachètent la maison dans laquelle Ellie avait grandi à Leeds. Au début c'était parfait, quelques années plus tard, Beth devait travailler beaucoup pour devenir plus importante dans son travail, ce qui a mis son couple en épreuve et depuis ces trois dernières années, mère et fille ne se parle quasiment plus sauf pour se crêper le chignon. Espérons que cela ira mieux...




Dernière édition par Elizabeth Callahan-Evans le Mar 25 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) Willa Hollande _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Willa Hollande   (F/LIBRE) Willa Hollande EmptyMar 25 Mar - 19:42

Avatar : L'avatar est négociable, mais je me réserve le droit de refuser la célibrité si celle-ci ne me plait pas mais n'ayez pas peur, je suis ouverte pour toute proposition.

Prénom : J'ai écrit Jamie car j'adore ce prénom, lui n'est en rien négociable ainsi que le nom de famille.

Liens : Alors, sur le forum il y a déjà 2 personnes qui l'attende avec impatience donc pas trop de difficulté à ce niveau là et je suis sur que d'autres liens ce feront très vite.

L'histoire : Elle est libre du moment que celle-ci coïncide avec celle d'Elizabeth et c'est pourquoi j'ai mis le lien vers sa fiche plus haut. Il faut ce pendant aussi respecter les quelques points écrit.

La présence : Je ne demande pas un roman à chaque réponse, un minimum de 10 lignes sera déjà pas mal et de plus, je m'adapte très facilement. Une réponse par semaine me suffira également, je peux comprendre qu'il y est une vie en dehors.

Pour plus de question, ma boite à mp est ouverte  :D 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Willa Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: