Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. _
MessageSujet: ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé.   ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. EmptyDim 3 Fév - 15:27

a storm is coming (Intrigue 1)


« L’ouragan Sandy finit à peine de dévaster la Côte Est des États-Unis que des perturbations sont déjà annoncées dans de nombreuses autres parties du monde. L’ouragan ayant perturbé de nombreux courants océaniques, on annonce maintenant une tempête qui s’abattra dans les prochains jours au Royaume Unis. »

Kathleen regardait d’un œil distrait les informations en avalant son bol de céréales. Une tempête qui frapperait Leeds ? Allons bon ! C’était aussi probable que l’élection d’un chat borgne à la tête du pays.

Et pourtant… Les pluies torrentielles ne tardèrent pas à s’abattre sur la petite ville, confirmant les prédictions de météorologues. La panique commença à gagner la ville lorsque des inondations commencèrent à apparaître aux quatre coins de Leeds, au beau milieu de la journée. Le Maire de la ville décida, en accord avec les pompiers et les forces de l’ordre, de décréter l’état d’urgence sur la ville avant que les conditions météorologiques extrêmes n’entrainent des catastrophes humaines.

Vous voilà donc plongé au cœur de la tempête. La tempête ayant attaqué les pylônes électriques, l’électricité de la ville est partiellement coupée, entrainant également un blackout des antennes relais de téléphone portable. Une crainte commune hante ainsi tous les habitants de Leeds, puisqu’il est impossible de joindre ses proches…

Où que vous soyez, vous ne pouvez échapper à la tempête… Si votre maison est en hauteur et ne craint pas l’inondation, elle est probablement devenue un foyer de fortune pour vos voisins. Si vous étiez au centre ville, vous avez probablement trouvé refuge dans les points de ralliement mis en place par les pompiers dans lesquels se pressent une foule d’autres habitants paniqués. Et si vous n’avez trouvé refuge nulle part… cela risque d’être une rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. _
MessageSujet: Re: ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé.   ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. EmptyDim 3 Fév - 15:31


Le Marché de Noël

Noël approchait à grands pas et Leeds n'allait pas y échapper. Le maire de la ville avait accepté de recevoir le marché traditionnel de Noël pour la seizième fois. Il a failli être annulé cette année, à cause de la tempête, mais fort heureusement, les dégâts avaient pu être réparés rapidement. Comme toujours, il aurait lieu à Eldwick Hill, un quartier calme et accueillant où se trouvait une magnifique place commerçante.

Nous sommes le 11 décembre et les commerçants sont venus s'installer dans le quartier. Ils vendront leurs produits dans des petites maisonnettes en bois joliment décorées. En effet, leurs toits sont recouverts d'un tissu blanc brillant pour rappeler la neige, et autres décorations sont toutes rouges. On trouve des boules de Noël rouges et des petits nœuds rouges, accrochées aux bords de la maisonnette, des guirlandes rouges ornent les grands sapins de Noël – couvert de neige - qui ont été installés sur la place. Loin de représenter le sang ou l'enfer en ces temps joyeux, le rouge est la couleur de la passion, c'est une couleur très chaleureuse qui ne laisse personne indifférent, et qui remue les sentiments humains, surtout pendant ces périodes de fêtes !

Vous pourrez venir faire vos achats sur la place commerçante. Les produits que vendent les nouveaux arrivants dans leurs petites maisonnettes en bois sont très variés ! En effet, vous pourrez y déguster des sucreries, comme des chocolats de toutes sortes et de toutes formes. Un sapin en chocolat blanc et caramel c'est génial non ? Mais ce n'est pas tout, on peut aussi acheter des fromages français, ou de la bonne bière irlandaise dans les stands internationaux. A moins que vous ne préfériez acheter des vêtements pour enfants ? Ou essayer la nouvelle et fantastique brosse à cheveux ! Vous l'aurez compris, toutes les circonstances sont favorables pour passer un agréable moment sur le marché de Noël. N'hésitez pas à aller déguster un chocolat chaud ou un vin chaud pour vous réchauffer..

Vous pouvez participer à cet évènement en tant que sujet ouvert en postant à la suite ou si vous voulez un sujet privé, ouvrez-le dans le même lieu avec dans le titre [MARCHE].
Pour faciliter le déroulement de l'évènement, nous aimerions que les RP ne dépassent pas plus de 25/30 lignes, pour permettre de faire avancer les choses plus vites.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra M. Davis

Ezra M. Davis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/11/2012
MESSAGES : 8150
PIÈCES : 17404

HUMEUR : Open Hapiness ♪

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. _
MessageSujet: Re: ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé.   ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. EmptyDim 3 Fév - 15:31


Le Bal du Nouvel An

Nouvelle année, nouvelle tête. Nouveau thème, nouvelle couleur. Nouveau style, nouvelles chansons. Nouvelle génération, nouveaux animateurs. Nouveaux centres d’intérêts, nouvelles armes de combats. Le bal de Leeds allait reprendre. Pour continuer à plaire, il fallait continuellement s’améliorer, tout en restant traditionnel. La communauté de Leeds avait réussi un exploit : concilier toutes les générations. Et quel meilleur moment que les fêtes de fin d'année pour montrer ça au reste du monde ?
Les lieux n’ont pas changé : le Bewleys Hotel acceptera toujours de recevoir sous ses tuiles un tel évènement qui à coup sur fait une publicité monstre à son luxe, sa classe, son style et son service. Le défi est pourtant de taille : recevoir dans une même soirée presque toute la ville, c’était osé ; mais, déterminés comme pouvaient l’être les gérants du Bewleys, chaque année, leur décoration frôlait l’indécent tellement tout cela pouvait être raffiné, doux, harmonieux et tout autant respectueux des uses et coutumes. Chaque année, la couleur devait changer. L’année d’avant, le blanc était à l’honneur, l’année encore d’avant cela avait été l’argent.. Mais, cette année, ce serait le doré, associé au marron.
Couleur de l’or, de la préciosité, couleur des rois de France, couleur de la suprématie pour l’une ; couleur de la nature, de la douceur pour l’autre. L’hôtel avait bien choisit : l’or représente bien évidemment le pouvoir de l’argent, mais cette cupidité serait masquée par la neutralité du marron. Et cette année, ils allaient nous éblouir par bien plus de luxe que de raison. Ils ont fait un pari osé : celui de surpasser tous les bals jamais organisés tout en utilisant un décor kitsch au possible.


L’entrée était majestueuse, grande, large, une large vitre entourée de bois d’acajou pour la porte principal, qu’un jeune homme souriant s’amusait à ouvrir et à fermer toute la journée. Le hall d’entrée était haut de plafond, aux couleurs chaudes telles que le marron, le rouge et quelques pointes de vert qui ne juraient aucunement. Tout était choisi avec gout et élégance. C’est peut être aussi pourquoi, il était l’hôtel le plus luxueux (et soit dit en passant, le plus cher) de la ville. Le standing était de haut vol. L’escalier qui descendait vers la salle des fêtes était majestueux, en bois massif lustré pour l’occasion. Des drapés dorés et marrons s’entremêlaient sur les rambardes de ce grand escalier, et le tapis avait était changé en un marron chocolat pour l’occasion.
Plus on descendait, plus la salle nous apparaissait, et plus les yeux brillaient. Des boules de Noël dorées pendaient, éparses accrochées au plafond, mêlées à des drapés chocolatés qui enroulaient les colonnes de bois. La parquet de la piste de danse avait été revernis pour l’occasion, et l’estrade pour les musiciens de tout genre avait été monté. Un buffet au couleur d’or avait été monté dans un des coins, ainsi qu’une fontaine de chocolat et une montagne de coupe de champagne. Ils avaient sorti le gros paquet.
Mais attention, les invités se devaient de faire honneur à ces lieux : tenues de soirées exigées, au couleur de la soirée : doré et marron. Aucune faute de gout ne sera tolérée.
Le bal ouvrira ses porte le Dimanche 30 Décembre, pour le plus grand plaisir des amateurs de slow, mais aussi pour les jeunes amateurs de danse. Tous les styles se mélangeront, comme toutes les générations le feront aussi.


Vous pouvez participer à cet évènement en tant que sujet ouvert en postant à la suite ou si vous voulez un sujet privé, ouvrez-le dans le même lieu avec dans le titre [BAL].
Pour faciliter le déroulement de l'évènement, nous aimerions que les RP ne dépassent pas plus de 25/30 lignes, pour permettre de faire avancer les choses plus vites.
Evidemment, comme tout bon bal qui se respecte, essayer de jouer le jeu: plus les robes sont grosses, plus c'est bon! Plus c'est kitsch, plus on aime. Jeunes demoiselles, laissez ressortir votre coté princesse, et jeunes hommes, votre coté prince charmant. Nous vous attendons en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. _
MessageSujet: Re: ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé.   ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXES ☽ ce qu'il s'est passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « once upon a time » :: Let's start a new story.-
Sauter vers: