Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:23

Salut !

Je viens pour un lien, jusque là rien d'anormal ^^
Comme ton partenaire de boulot et de galipettes s'avère être mon best friend, mon ami d'enfance et aussi comme un second grand frère. Je pensais que nous ne pouvions passer à côté d'un lien.
Et j'imaginais une sorte d'amitié. Agrémentée d'un petit jeu entre nous. Comme le fait de se chercher, de se taquiner, de se chamailler en tout amitié bien sûr.

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 7:48

Mdr

J'suis allée hier soir sur ta fiche pour te demander un lien ^^ Les grands esprits se rencontrent ^^

Et bien oui, validé alors ^^ Faudra que j'songe à faire la maj de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 8:26

Oui, parce que j'suis plus que ton coéquipier, faut que ça se sache quand même... *sort avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 9:48

Tu as rien besoin de savoir, c'est entre elle et moi !

Oui nous sommes tout deux de grands esprits ... tu devrais réfléchir ... à ton choix ... je suis meilleur que qui tu sais  sifl 

Génial ... je te rajoute au plus vite sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:14

One night ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 9:40

*Va taper son ordinateur parce que n'a pas reçu ses notifications*

Carson a écrit:
Oui, parce que j'suis plus que ton coéquipier, faut que ça se sache quand même...
Mais c'est modifié mon cher ^^

Nathaniel a écrit:
Oui nous sommes tout deux de grands esprits ... tu devrais réfléchir ... à ton choix ... je suis meilleur que qui tu sais
Ca, j'suis pas sûre ^^ Même un Carson sans mémoire, c'est quand même Carson et Charly risque pas de le laisser filer ^^

Ewenn a écrit:
One night ?
Les grands esprits se rencontrent ^^ J'voulais venir te demander un lien l'autre jour ^^ Par contre, si c'est One Night, ça doit remonter à plus d'un an et demi, voire deux ans. Donc, tout dépend de si ça fait longtemps que ton perso est sur Leeds ou non
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 11:57

Oh, tu voulais venir me demander quel type de lien ?

J'ai fais des liens disant qu'il était venu pour une autre mission à Londres, donc ça peut être il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 11:59

Je sais pas, c'est pour ça que j'ai pas posté parce que je savais pas trop ^^ Mais j'en veux un quand même ^^

On peut dire que Charly était alors de passage sur Londres pour régler une histoire avec l'avocat de son père -qui est en prison mais il est bien là-bas- et ils se seraient croisés dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:08

Oui, ils auraient pu se rencontrer dans un bar. Après quelques verres ils se seraient retrouver dans une chambre d'hôtel. Ça serait quoi le leur lien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:10

Et bien, à l'époque, ils auraient donc couché ensemble. Et maintenant, Charly pourrait ne pas savoir qu'Ewenn est à Leeds et elle aurait pu tomber sur lui, par le plus grand des hasards et aurait été surprise de le voir là. Mais elle lui aurait fait comprendre que ce qui s'est passé à Londres reste à Londres et que y'aura pas de suite
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:22

Oui d'accord, il serait d'accord, puisque de tout façon, il est lui aussi en couple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:27

Bah c'est parfait alors ^^ On fait comme ça ^^

J'te rajoute as soon as possible :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:29

Ok moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:29

Hello I love you j'aimerai bien être un cousin, je cherche aussi de la famille dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 15:43

Oui si tu veux ^^

Cousin du côté maternel ou bien paternel ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 15:45

Peut-importe, comme ça t'arrange, je n'ai pas vraiment défini précisément combien il avait d'oncles et de tantes, donc on peut faire comme on le sent bril
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:26

Alors, si j'ai le choix, plutôt du côté de la mère de Charly alors ^^ Celle-ci aurait pu avoir une soeur, par exemple, qui serait donc la mère de Morgan ^^

Charly et Morgan pouvaient être proches plus jeunes, même si Charly en avait un peu marre que Morgan puisse la suivre un peu de partout ? Et ils se seraient éloignés quand le père de Charly a assassiné sa mère et qu'elle a préféré couper un peu les ponts avec tout le monde le temps de se remettre de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:30

Hahahaha oui je le vois bien la suivre partout. Comme elle est plus grande que lui il devait être comme curieux.

Wow violent ce qui s'est passé xDD mais ça me va bril donc cousins germain, leurs mères sont soeurs. Je prends note, je te rajoute à mes liens sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 13:05

Salut Wonderwoman !

Déguenne pas je viens en ami ^^
Je viens de créer notre lien et je passais te le proposer pour être sûr que cela te convienne

"Que dire de Charly ?! Et bien c'est une SuperNana ^^ comme je m'amuse à l'appeler. Une sorte de Hulk mais sans tout le vert et qu'il ne vaut mieux pas chercher même si franchement c'est impossible dans mon cas, bien trop amusant ! J'aime la taquiner avec ça et tant d'autres choses encore, ennuyer la demoiselle est devenu un de mes passe-temps favoris, mais ... c'est aussi vrai et sincère. Charly est à mes yeux une wonderwoman, jamais je n'avais rencontré une femme comme elle. Cette nana est unique : Forte, courageuse, amusante, généreuse, attentive, inépuisable etc ... est aussi la seule à avoir fait craquer mon meilleur ami, le célibataire & Don Juan invétéré. Elle est une amie, une grande-soeur, une belle-soeur et aussi et surtout la number one sur ma liste des personnes à charrier. "
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:12

J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 18:25

Hello, je suis l'ancien Sandro avec une fille cette fois et une histoire totalement différente :)
J'aimerai bien un lien :)

Petit résumé de ma Vic :
Citation :
Elle est née et a toujours vécue à Bordeaux jusqu'à il y a un mois où elle a débarqué à Leeds - Elle a connue Alex à travers le 1er roman de ce dernier - Ils se sont écrit des lettres de ses 17 ans à il y a pas si longtemps avec des moments sans s'écrire - Elle a grandie avec ses parents absents car trop pris par leurs boulots respectifs - Sa nourrice a été un véritable soutien de sa naissance à aujourd'hui - Elle a une meilleure amie Sarah qu'elle a perdue de vue peu de temps avant la fin du lycée, elles avaient 17 ans - Elle a voulu faire un métier pour aider les autres car c'est dans sa nature et aussi un métier banal sans paillettes comme ses parents - Elle préfère vivre dans l'ombre de quelqu'un - Elle est accro à un petit écrivain depuis 10 ans - Elle aime aller à la plage - Elle aime le surf - Elle aime faire du shopping sans pour autant dépenser tout l'argent de ses parents - Elle aime lire, écrire, chanter et photographier des paysages. Elle est généreuse, a le coeur sur la main, est fidèle, rêveuse, têtue, elle sait ce qu'elle veut. Quand elle aime, elle ne compte pas - Elle est infirmière et a 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 18:41

Coupines de surf ? Genre, elles se seraient rencontrées sur la plage y'a de cela quelques semaines -juste peut-être après l'arrivée de Vic' à Leeds- ? Et elles auraient sympathisé à ce moment là ? Avant de se retrouver à l'hôpital parce que Charly aurait pu être blessée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 18:44

Oh oui copines de surf et est ce que Charly aurait passé des vacances en France car sinon elles auraient pu surfer sur Bordeaux et se retrouver à l'hôpital quand Charly arrive blessée ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 18:59

Oui, éventuellement, dans le passé, genre, trois ou quatre ans, elle aurait pu effectivement passer des vacances non loin du bassin d'Arcachon et se rencontrer donc là bas ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 19:00

Alors va pour l'idée de copines de surf de vacances et elles se retrouvent ici par hasard à l'hôpital ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 _
MessageSujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day   Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Girls just wanna have fun-
Sauter vers: