Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptyVen 27 Sep - 18:24



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Rosalie Plume Sinead+ 23 ans +Photographe+ Célibataire mais maman + LEEDS

Rose à une petite fille d'à peine deux ans. ๑ Elle ignore qui est le père, mais elle pense que c'est Desmond. ๑ Elle compte bien soutirer de l'argent à Desmond pour élever Roxanna. ๑ Elle s'est attaché à Desmond mais ne le lui à jamais avouer, pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas aimer quelqu'un. ๑ Elle est devenue photographe dans le but de capturer les moments de bonheur d'autrui, ceux que jamais elle n'a eu. ๑ Derrière sa façade de femme forte et perfide, se cache une petite chose fragile qui n'a jamais connu le bonheur. ๑ Femme enfant, elle ne demande qu'à découvrir le monde. ๑ Roxanna, sa fille, est son rayon de soleil, et l'a responsabilise un peu. ๑ Elle a survécut à une tumeur du cerveau grâce à Desmond, qui lui a demander de se battre. Il ignore qu'elle est toujours envie. ๑ Elle a collectionné les hommes dans sa vie, mais ne s'est jamais attaché ou posé. Desmond est le seul envers qui elle a un attachement profond.๑ Elle s'en ai toujours voulu d'avoir fait du mal à Desmond, en couchant avec lui et le laissant tomber 10min après, mais elle a eu peur que leur relation aille plus loin. La peur d'aimer sûrement. ๑ Rose n'a pas eu une enfance facile, sa mère l'a abandonné à sa naissance. Elle a été balloté de famille en famille. ๑ Elle ignore donc ce que est la douceur d'un foyer. ๑ Elle a toujours jouer avec le feu, juste dans le but de prouver à la vie qu'on peut jouer avec elle. ๑ Elle a toujours voulu faire de l'équitation, mais n'a jamais pu le faire. ๑ Elle n'est pas matérialiste, elle est juste avide de possession et d'attraction. Sa vie est un perpétuel jeu de séduction. ๑

caractère + déterminée + séductrice + tenace + manipulatrice + Joueuse + cupide+ intelligente + rusée + attachante + vicieuse + extravertie
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptyVen 27 Sep - 18:28



We are Girls

« Le sexe Féminin »

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead 563967tumblrmt6rcuYZe51s14h1go1500

Roxanna April Sinead → Fille ; Bébé de 2 ans, de père inconnu mais rendant très heureuse sa mère. Ft ...



Roxann P. Carlton → Ancienne soeur de coeur ; Elles ont fait les bancs de l'école ensemble, inséparables telle des soeurs. Mais le lycée, les as séparées. Ft Nina Dobrev



Ava E. Lockhart → Amie Proche, confidente ; Rose était là, lorsque Ava à récupérer l’ouïe, elle a été profondément touché par le bonheur intense que la jeune femme a eu à ce moment là, et depuis, elle s'est promis d'être toujours là pour elle.Ft Chyler Leigh



Beverley J. Sinead → Soeur ; Rose et Bev' ne se connaissent pas, et pourtant le même sang coule dans leurs veines. Elles sont soeurs et Bev' ayant appris la nouvelle à décider de retrouver Rose coûte que coûte.Ft Kristen Stewart



Nom Prénom → Lien ; Explication brève




© love.disaster


Dernière édition par Rosalie P. Sinead le Dim 13 Oct - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptyVen 27 Sep - 18:31



You are Boys

« Le sexe Masculin »

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead 702958tumblrmt6rcuYZe51s14h1go2500

Desmond E. Tenneth → Ancien amant, attachement profond ; Malgré leur passé commun, Rosalie reste profondément attaché à Desmond mais se voile la face. Ft Ian Somerhalder



L-Chuck B. O'Connell → Nounou Sexy ; Chuck est la nounou de Rosalie, certes il n'est pas un expert en la matière mais Roxanna et Rose l'adore, et c'est le principal ! Ft Luke Grimes



Nom Prénom → Lien ; Explication brève




© love.disaster


Dernière édition par Rosalie P. Sinead le Ven 4 Oct - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptyVen 27 Sep - 19:26

Je sais pas si ta fiche est terminée ou non. Si non, n'hésite pas à me mp pour que je supprime le message

Mais bon, il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptyVen 27 Sep - 21:50

T'en fais pas elle est terminée :).

Ouiii avec plaisir :P. Une idée ?! (A)
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 6:48

Les filles, moi j'ai une ptite idée de liens pour nous.. Un plan à 3? What a Face

/sort vite.. mignon /
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 7:27

*Tape Desmond*

J'te partage pas

Alors non, pas trop d'idées. Enfin, histoire que ça soit plus dramatique, quand même, j'aurais pensé qu'elles pourraient se connaître et être même de bonnes amies. Hormis Leeds, Rosalie était où avant ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 9:39

Han j'aime l'idée Desmond What a Face. Mais jte veux que pour moi donc ça coince aussi mm .

Han ouiii, j'aime le piquant What a Face. Hum, elle a été un peu partout sachant qu'elle est photographe en faite :).
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 10:06

Je me suis dis que ça serait plus facile de venir discuter sur ta fiche vu que je suis validée xD

Donc la rencontre suite à son intervention, je trouve ça plutôt sympa ^^
Elles se seraient bien entendues tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 10:43

A-t-elle pu aller à Londres ? Normalement oui puisque c'est là-bas qu'elle a connu Desmond, si j'en crois le scénario, et si mes souvenirs sont bons. mm 

Brèfle, si Rosalie a été à Londres, elles auraient pu se connaître là-bas du fait que Roxy y a passé pas mal de temps avant de débarquer à Leeds, y'a quatre ans.

Au pire, comme elles ont plus ou moins le même âge, elles auraient pu être à l'école ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 13:01

Ava : Bonne idée :P. Ouiii, elles se seraient bien entendue immédiatement, ce moment fort aurait bouleversé Rose puisqu'elle n'a jamais réellement connue le bonheur :).

Roxann : Ouii, elle a travaillé à Londres longtemps, et c'est là bas qu'elle à connu Desmond. On pourrait même dire qu'elles se seraient liés d'amitié non ?
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 13:14

Et elle était à Londres pendant quelle période à peu près ?

Amitié, oui, j'suis d'accord. Mais amitié de longue date ? Genre sur les bancs de l'école ? Ou amitié plus récente ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 16:09

Toute sa période scolaire, et après 2 ans pour une galerie :).
Je dirais de longue date, elle aurait été dans la même école :)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 17:10

Owi, même école héhé 

Roxy faisait souvent l'aller et retour entre Londres et Leeds, parce qu'elle vivait principalement avec sa mère -même quand ses parents étaient encore mariés- et donc, Rosalie et Roxanne peuvent se connaître de là-bas. Elles auraient pu, à l'époque, être tout le temps fourrées ensemble. Etre une peu comme des soeurs.

Et elles se seraient perdues de vue après le lycée. Et n'auraient pas eu grandement l'occasion de se revoir. Jusqu'à peu ? Et là, avec l'histoire et Desmond, ça sera juste ... le gros foutoir woa
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 17:12

Hannnn ouiiii, je prends héhé.

ça te dit de se faire un rp de retrouvailles avant le grand bordel ? héhé bril 
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 17:12

J'aime vos idées les demoiselles :33:juste, il ne faut pas que les demoiselles soient dans le même lycée, pcq c'est là que Desmond a rencontré Rosalie.. donc ça serait étrange qu'il est pas rencontré Roxann en même temps, vue qu'elles étaient copines.. Non?
/s'en va en courant/

On se programme un RP à 3 ? :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 17:17

Desmond, il a pas tout lu, le vilain bougre héhé.
Elles se seraient perdus de vue lors de l'entrée au Lycée :P.

Ouiii avec plaisir :P.
Mais oublie pas le notre tout les deux aussi Desmond What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 17:20

Erf, je t'avouerai que j'étais tellement absorbé par vos avatars que j'ai lu en travers Bave pardonnez moiiii mignon
Il serait, je pense, préférable qu'on commence par le sujet à 3, Roxann et Desmond s'engueule puis un jour Rosalie vient chez Desmond ( habillée ou pas, c'est comme tu veux :3 ) et là on fait notre sujet à 2, ça vous ira? :D
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 17:23

Parfait. Jusqu'au collège, elles se voyaient souvent. Après le lycée, elles se sont perdues de vue. Comme ça, ça colle bien. Et ça rajoutera une pointe de drama han 

Owi, un rp à trois :3 Qui commence ?

*Va devoir surveiller le sujet entre Rosie & Des' de près*What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 17:25

MDRRRRR. Je bave aussi sur le tien alors tu es pardonné bril .

Oui, bonne idée :P. Mais dans ce cas là, je viens habillé :P. C'est pour notre rp à tout les deux que je serais déshabillée ( voire même nue héhé) heyy .

Parfait Roxy, je t'ajoute dans ce cas bril .

Moi si vous voulez hey
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 19:01

Ecoutes, si tu as le courage, on fait l'ordre: Rosalie/Roxann/Desmond.. J'aime bien l'idée d'être en dernier, pcq vue que je mets souvent du temps à répondre.. :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 19:13

Pas de soucis, on fait comme ça alors bril
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 19:17

luv 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 20:08

Chuckyyyyyyyyyy What a Face

Tu veux un lien ? bril 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead EmptySam 28 Sep - 20:20

V'ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: