Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:30

Ouaiiiiiis héhé .

Hum tu as réfléchis à une idée de lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:36

Rosalie P. Sinead a écrit:
Ava : Bonne idée :P. Ouiii, elles se seraient bien entendue immédiatement, ce moment fort aurait bouleversé Rose puisqu'elle n'a jamais réellement connue le bonheur :).
Oh ben top alors! Ca fera du bien à la belle d'avoir quelqu'un avec qui elle s'entend vraiment bien ^^
Et puis elle aurait pu lui confier ce qui lui était arrivé, lors qu'elle ne parle pas souvent de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:32

Oh oui avec plaisir bril
Je t'ajoute dans ce cas <3.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 10:00

MAJ ce jour bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 12:32

Oublie pas de m'ajouter hein bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:57

Jamais je t'oublierais ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:47

Moi aussi j'veux un lien, vu que j'en ai un avec Bev :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:39

Ouaiiiis avec plaisir :P.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:09

Euhh. Bah vu que Rosalie c'est sa soeur, et que Northman a une mauvaise influence sur Bev, je la vois bien ne pas le sentir et être sur la défensive avec lui ? :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:44

Han ouais, je kiff le lien What a Face, surtout que mon personnage sait être une garce !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:28

Oh parfait alors :3 Tu veux un rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:20

ouiii ! Avec plaisir (a).
Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Rosalie P. Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: Fiches de liens & Présentations.-
Sauter vers: