Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 # 18 ♦ Beginning of the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

# 18 ♦ Beginning of the end... _
MessageSujet: # 18 ♦ Beginning of the end...   # 18 ♦ Beginning of the end... EmptySam 22 Mar - 13:31



Un an et demi plus tôt...

À la base, nous nous apprêtions à manger et Lemy allait mettre la table pendant que je préparais le repas – des pâtes.. parce que c’est difficile à louper et pas cher, on est loin de rouler sur l’or, moi j’enchaîne les petits boulots à droite et à gauche et Lemy est étudiante. Parfois je me demande si c’était vraiment une bonne idée de prendre cet appart si rapidement, d’autant qu’on l’a choisi vite et sur un coup de tête après une grosse dispute entre nous, pensant que vivre ensemble allait nous aider à être mieux. C’est vrai que pour l’instant ça se passe plutôt pas mal et l’indépendance est appréciable, il faut dire qu’à 24 ans, il est quand même temps de quitter Papa et Maman ! Lemy est plus jeune mais son fort caractère fait d’elle quelqu’un de très indépendant, mais bien sûr un tel caractère créé aussi des disputes. Hier soir encore j’ai bien cru qu’elle allait se barrer alors qu’on était en train de s’engueuler.. mais heureusement aujourd’hui le calme est revenu et ça fait du bien, seulement l’ambiance est toujours un peu électrique et on marche sur des œufs tous les deux pour éviter de remuer le couteau dans la plaie.

Alors que je retire les pâtes du feu et que je m’apprête à les égoutter, Lem’ passe derrière moi et – probablement involontairement – mon donne un coup dans le coude, vu comme la cuisine est petite, c’est inévitable. L’eau bouillante se renverse en partie sur ma main et la douleur vive me fait réagir au quart de tour.

Putain Lemy fais gaffe ! lançais-je en faisant mon possible pour ne pas m’énerver plus.

Elle ne réagit pas directement et en plus me bloque le passage pour accéder à l’évier – toujours à cause de la cuisine trop exigüe – donc je la pousse un peu pour pouvoir passer ma main sous l’eau et calmer la douleur. Je sais bien que ce n’est pas le moment de chercher les embrouilles mais j’ai juste envie de ne plus avoir mal pour l’instant.

Va me chercher de la biafine s’il te plaît...

Au bout d’une seconde ou deux, je lève les yeux vers elle et je lis dans son regard que non seulement elle n’ira pas chercher la crème, mais en plus qu’elle n’a pas beaucoup apprécié tout ce que je viens de lui dire. Merde.. j’avais vraiment pas prévu une autre dispute pour l’instant. J’aurais même beaucoup apprécié qu’il n’y en ait plus entre nous mais il faut croire que c’est inévitable malheureusement... Y'a tellement d'eau dans le gaz entre nous que j'ai bien peur que ça pète un jour, et que ce jour-là sonnera la fin entre nous.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

# 18 ♦ Beginning of the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Wakefield Place. :: Residences.-
Sauter vers: