Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:20

D. Ash Zayn Rogan a écrit:
Je crois que j'aime trop la drogue pour laisser tomber mais c'est comme tu veux stp

Han oui !! ya (c'est qui qui Livie ? cach)

Justement je pense que c'est ce qui peut être le plus "drôle" en RP, j'aime les RP avec des prises de tête donc Leandro pourrait être en confrontation sans cesse avec Ash pour la drogue. Après on peut trouver autre chose c'est pas gênant. rire
Et Livie c'est mon triple compte (celui avec Natalie Portman.)

John L. Norwood a écrit:
Ca tente des amis "de soirées" ? Genre on s'appelle quand on sort pour faire la fete, ect,. On est pas confidents, donc on est pas meilleurs amis, on est pas proches au point de se raconter nos vies et nos passés douloureux. En gros on pourrait être des potes qui boivent de la bière devant les match de foot quoi :p

ça me plait bien comme lien ça. Il a pas d'amis garçons donc ça marche. bril

Shadow L. Quennedy a écrit:
Et bien allons-y pour un lien pas de méchant, mais de comment on pourrait dire, un peu insupportable ou concurrent ? Insupportable parce que je crois que tu n'es pas toi même ? Concurrent parce que du fait que je crois que tu fais semblant et que tu te la joues tu pourrais être quelqu'un de mieux que moi ? Enfin je t'avoue que je ne sais pas trop woa

Je pense que si Shadow essayait de "fouiner" dans la vie de Leo dans le sens ou il lui dit carrément qu'il sait que c'est menteur qui joues un jeu Leandro serait instinctivement sur la défensive, il ne veut absolument pas que l'on découvre ce qu'il cache du coup il peut devenir particulièrement méchant. Et j'imagine bien Leo être agacé par Shadow avant même que celui ci n'ouvre la bouche en fait. (Je suis pas sûr d'être clair là ^^)

Cam - Cam : Mon JayJay il me manque ouin ouin
rire rire Quelle idée d'écrire à 2h30 aussi - comme si je le faisais pas moi non plus ^^ -
Bon alors tu m'as filé une esquisse d'idée la dernière fois dans le jeu "Du point de vue de ton personnage"... Leandro va vraiment avoir besoin d'un avocat parce qu'il en avait une (Autumn) mais comme il la déteste il risque pas de lui expliquer toute son histoire et de lui demander de le représentait sifl Voilà l'idée de commencement, Leandro a été attaqué en justice pour... ben je sais pas encore mais ça va venir ^^ Et pour se défendre il ferait donc appel à Cameron. Maintenant je sais pas si Camden lui a parlait de son histoire et de son jumeau mais je pense que même si il le sait ça pourrait être sympa de voir la réaction de Cameron quand Leandro rentre dans le bureau pour la première fois sifl

Bon après j'ai une suite mais je sais pas trop si ça peut coller, bon ça serait dans quelques temps ça puisque là Camden et Leo viennent a peine de se rencontrer. J'imagine bien Leandro être un peu en retrait vis à vis de Camden quand Cameron est dans les parages, non pas qu'il ne l'aime pas simplement il se rendrait compte que Cameron sera toujours plus proche de son frère que lui ne le sera jamais (il serait un peu jaloux tu vois). Mais quelques temps plus tard j'imagine bien Leandro avec ses grands sabots demandait à Cameron si il est amoureux de son frère, c'est tout à fait son genre de mettre les pieds dans le plat. Tu vois un peu le genre en plus vue comme il est curieux (il a toujours pas compris que c'était mal mm ).

Bref j'arrête de raconter ma vie, si t'arrives à démêler mon sac de noeud je te tire mon chapeau parce qu'il est deux heures de l'après midi mais j'ose même pas me relire tellement ce que j'ai écris est embrouillé. nia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:45

t'es jalou haan stp *étrangle son zumeau d'un calin*
oui oui j'espionne mdr
rire rire ça risque d'ête sacrement comique tout ça rire rire
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:45

ha ha si j'ai compris o/ je suis douée comme ça fum
alors alors, non Camden n'est pas au courant pour le jumeau de Camden, il est toujours resté vague sur sa famille et comme Cameron aime pas non plus parler de la sienne, il l'a jamais interrogé xD
Enfin j'aime beaucoup tes idées bril mais je me dis que le premier post risque d'être tordant même si très embarrassant pour Cameron .... si il prends Leandro pour Camden. J'espère que Leandro n'est pas violent sifl oui oui j'ai déjà des idées avec le faite que Leandro se pointe au bureau de Cameron ( faudrait qu'on se le fasse en rp bril ) et par la suite, il est soudoyable le Leandro mm Je peux acheter son silence si ce curieux découvre le pot aux roses ??? rire

EDIT : Camden sors d'ici va ... y a des choses que tu dois pas savoir sifl
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:44

C'est pas bien d'espionner Camden, tu vas te faire taper sur les doigts rire rire rire

Ooooohhh alors là si Cameron ne sait rien sur l'existence de Leandro ça va être encore plus drôle que ce que j'imaginais rire
Et non t'inquiète pas Leandro n'est absolument pas violent, c'est un gentil garçon avec un bon caractère même si parfois ça lui arrive d'être sur la défensive il en vient jamais au main ^^
En ce qui concerne le pot aux roses Leandro n'est pas soudoyable mais il dira rien à l’intéresser c'est juste qu'il se servira de ça pour embêter son avocat (gentiment hein ) sifl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:12

Oui, tu m'étonnes, mdrr surtout au tout début ca va faire un choc sifl mais bon je me dis en même temps que après il fera probablement la différence, une fois qu'il connaîtra l'existence de Leandro xD
uhuh c'est pas joli joli de l'embêter mais je comprends, ca peut être tellement drôle dbl enfin si tu me présente ta femme, je passerais l'éponge / Je sors, je sors /
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:13


    hey Oui oui, la grande blonde qui tend la mimine c'est moi.
    J'aurais souhaité savoir si un petit lien avec une russe pouvait t'intéresser ?
    On devrait monter un club d'expatriés. rire
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:30

Cameron D. Peterson a écrit:
Oui, tu m'étonnes, mdrr surtout au tout début ca va faire un choc sifl mais bon je me dis en même temps que après il fera probablement la différence, une fois qu'il connaîtra l'existence de Leandro xD
uhuh c'est pas joli joli de l'embêter mais je comprends, ca peut être tellement drôle dbl enfin si tu me présente ta femme, je passerais l'éponge / Je sors, je sors /

Oh ben j'espère bien pour Camden parce que le pauvre si son meilleur ami continue de ne pas le reconnaître même après c'est pas géniale rire
ça peut être sympa, en plus j'ai pas encore exploiter le côté de Leandro qui est un peu taquin donc tu seras mon premier cobaye sifl Et pas touche à ma femme sinon je te scalpe. nia

P. Anya Petrova-Dwight a écrit:

    hey Oui oui, la grande blonde qui tend la mimine c'est moi.
    J'aurais souhaité savoir si un petit lien avec une russe pouvait t'intéresser ?
    On devrait monter un club d'expatriés. rire

Hum je sais pas trop, faut que j'y réfléchisse, est ce que j'ai besoin d'un lien avec une sublime blonde mm
Non je plaisante ça me plairait bien surtout que j'adore les personnages russes j'en faisais tout le temps avant. bril

EDIT : J'ai oublié de te demander si tu avais une idée ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:39


    bril En plus tu aimes Saez ? Je sens qu'on va bien s'entendre...
    Donc si tu acceptes une blonde de plus dans ta vie c'est parfait. Si tu aimes les russes, tu va être servis étant donné qu'Anya est une pure souche, avec le petit accent itou itou. woa
    Pour ce qui est du lien j'aurais bien vu quelque chose de positif mais je me creuse encore les méninges. Je vais refaire un tour sur ta présentation pour voir si une illumination me vient. ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:48

Salut bel étalon *okjesors*

J'aimerai un liiiennn ya et en plus j'ai une idée formidable sifl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:51

Leandro K. Santos a écrit:


Oh ben j'espère bien pour Camden parce que le pauvre si son meilleur ami continue de ne pas le reconnaître même après c'est pas géniale rire
ça peut être sympa, en plus j'ai pas encore exploiter le côté de Leandro qui est un peu taquin donc tu seras mon premier cobaye sifl Et pas touche à ma femme sinon je te scalpe. nia


Ben ouais, non mais c'est son Camcam, pareil ou pas, il serait le reconnaître (exception faite de l'effet de surprise quoi mm )
Mouahahah je suis privilégié héhé mais ca va aller, il est bon joueur le Cameron ( tu me diras vu ton frangin il a intérêt à être bon joueur sifl )
Naaah j'y toucherais pas à ta femme t'en fais pas ... je suis pas un dragueur hii
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:54

léo=>c'est plus for que le roquefort c'est plus fort que moi rire
Cam'=>quoi le frangin nia il est drole le fragin d'abord nia
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:06

P. Anya Petrova-Dwight a écrit:

    bril En plus tu aimes Saez ? Je sens qu'on va bien s'entendre...
    Donc si tu acceptes une blonde de plus dans ta vie c'est parfait. Si tu aimes les russes, tu va être servis étant donné qu'Anya est une pure souche, avec le petit accent itou itou. woa
    Pour ce qui est du lien j'aurais bien vu quelque chose de positif mais je me creuse encore les méninges. Je vais refaire un tour sur ta présentation pour voir si une illumination me vient. ya

Parle moi de ton personnage aussi, si ça se trouve à deux on trouvera mieux. bril

Camelle S. Nightella a écrit:
Salut bel étalon *okjesors*

J'aimerai un liiiennn ya et en plus j'ai une idée formidable sifl

Va y ma belle donne moi ton idée luv

Cameron D. Peterson a écrit:

Ben ouais, non mais c'est son Camcam, pareil ou pas, il serait le reconnaître (exception faite de l'effet de surprise quoi mm )
Mouahahah je suis privilégié héhé mais ca va aller, il est bon joueur le Cameron ( tu me diras vu ton frangin il a intérêt à être bon joueur sifl )
Naaah j'y toucherais pas à ta femme t'en fais pas ... je suis pas un dragueur hii

C'est logique ça ^^
Ah oui je suis bête heureusement que tu me dit qu'il réagirait bien ça serait con de tourner un bon lien en négatif pour une bêtise rire rire
Bon ben du coup on a notre lien qui me parait bien, maintenant il faut que tu me réserve un sujet c'est une obligation là dbl

Camden N. Grey-Cruz a écrit:
léo=>c'est plus for que le roquefort c'est plus fort que moi rire
Cam'=>quoi le frangin nia il est drole le fragin d'abord nia

Oh ben je fouine aussi donc j vais pas te jeter la pierre sifl

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:22

Leandro K. Santos a écrit:
D. Ash Zayn Rogan a écrit:
Je crois que j'aime trop la drogue pour laisser tomber mais c'est comme tu veux stp

Han oui !! ya (c'est qui qui Livie ? cach)

Justement je pense que c'est ce qui peut être le plus "drôle" en RP, j'aime les RP avec des prises de tête donc Leandro pourrait être en confrontation sans cesse avec Ash pour la drogue. Après on peut trouver autre chose c'est pas gênant. rire
Et Livie c'est mon triple compte (celui avec Natalie Portman.)

Je pense aussi que les liens les plus amusant sont ceux avec prise de tête rire

J'ai fait une demande de lien pour Livie, reste plus qu'a nous trouver un truc :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:28


    Si ça peut t'aider, voici Anya en quelques lignes. bril

    Elle est arrivée en Angleterre il y a peu de temps. Avant ça, elle vivait dans sa Russie natale et s'est prostituée durant de longues années pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle a vu et connu des choses qui dépassent l'imagination et l'entendement. Désormais elle est mannequin en lingerie pour une grande agence mondialement connue. héhé Elle vit un peu au jour le jour depuis qu'elle a accédé à la liberté. Pour le reste :

    Est une fêtarde invétérée Ϟ A gardé son côté femme fatale et le vit plus que bien Ϟ Connait parfaitement ses atouts et les utilise sans soucis Ϟ N'a quasi aucune limite Ϟ Est la parfaite acolyte de beuverie Ϟ Possède un sens de l'humour et un courage prononcé Ϟ N'a pas peur de grand chose, au grand damne de sa sœur Ϟ Aime aussi bien les filles que les garçons Ϟ N'a pas la langue dans sa poche Ϟ Malgré ses apparences de poupée russe, elle est loin d'être stupide et pourrait en étonner plus d'un Ϟ Fait partie des filles qu'il ne faut surtout pas sous estimer Ϟ Adore les fruits et rester des heures sous la pluie Ϟ Préfère l'hiver à l'été, surement les vieilles habitudes Ϟ N'aime pas se prendre la tête pour des futilités.

    Après, saches que je ne fais quasiment jamais dans le basique. J'aime bien les trucs tordus, compliqués, drôles... qui sortent de l'ordinaire en fait. ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:02

Leandro K. Santos a écrit:


C'est logique ça ^^
Ah oui je suis bête heureusement que tu me dit qu'il réagirait bien ça serait con de tourner un bon lien en négatif pour une bêtise rire rire
Bon ben du coup on a notre lien qui me parait bien, maintenant il faut que tu me réserve un sujet c'est une obligation là dbl


mais non t'inquiètes, ca va pas virer au négatif, même si c'est pas dit aussi qu'il y est pas un peu de jalousie du côté de Cameron aussi haha sifl après tout t'es la VRAIE famille de Camden bril enfin du coup, on a notre lien :P et j'allais le dire, il nous faut absolument un sujet ya
Revenir en haut Aller en bas


Livie M. Vincenzo

Livie M. Vincenzo
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/02/2013
MESSAGES : 321
PIÈCES : 1060

METIER/ETUDES : Ancienne danseuse étoile, désormais au chômage depuis son accident
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Suicidaire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:54

E. V. Nova Darcy a écrit:

Je pense aussi que les liens les plus amusant sont ceux avec prise de tête rire

J'ai fait une demande de lien pour Livie, reste plus qu'a nous trouver un truc :D

ça marche alors j'ajoute Ash dans peu de temps et en ce qui concerne ta demande de lien pour Livie j'arrive ^^

P. Anya Petrova-Dwight a écrit:

    Spoiler:

Je n'aime pas trop non plus les liens basiques j'aime bien quand c'est tordus, ton personnage à l'air super intéressant je pense que je vais lire ta fiche entièrement parce que là je t'avoue que c'est le black out niveau idée. Déjà est ce que tu veux du positif ou du négatif ? Parce que si tu t'en fou un peu je suis sûr qu'on peut trouver du négatif sachant que Leandro n'est pas trop fan des femmes sans limites et un peu trop extravertie. C'est pas du tout un macho mais il n'aime pas trop les femmes qui veulent séduire et qui font tous ce qu'elles peuvent pour arriver à leur faim même quand le mec dit non.

Cameron D. Peterson a écrit:


mais non t'inquiètes, ca va pas virer au négatif, même si c'est pas dit aussi qu'il y est pas un peu de jalousie du côté de Cameron aussi haha sifl après tout t'es la VRAIE famille de Camden bril enfin du coup, on a notre lien :P et j'allais le dire, il nous faut absolument un sujet ya

Ah ben tu vois au début je voulais mettre ça que les deux sont un peu "jaloux" mais comme je savais pas trop si ça collait avec ton caractère j'ai préférer mettre que le mien ^^.
Bref. En ce qui concerne notre RP, est ce qu l'on doit attendre que j'ai terminé mon rp avec Camden ou on peut le faire quand t'es libre ?

EDIT : Excusez moi j'ai pas vue que j'étais connecté avec Livie. cach
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:01

Ben non non on est pas obligé d'attendre, parce que on en a parlé avec Camden tantôt et il va l'éviter un peu Cameron après votre rencontre, donc du coup pour moi, ca me change rien, sauf qu'en te voyant débarqué tu vas lui faire une fausse joie sifl enfin pour une fois que je peux dire, je suis à jour sur mes rps, je dirais que je suis dispo quand tu l'es hii
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:08

Oh pauvre Cameron stp
Eh bien parfait, je suis dispo aussi je dois simplement répondre à mon frère. On se Mpotte pour les détails ça te convient ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:36

Toi l'homme mariée, j'aurai aimé avoir une aventure de plusieurs années ou mois si c'est trop pour ton perso, sans amour, juste une histoire de fesse sans que personne soit au courant sifl ce qui mettrait un peu plus de piquant dans notre relation à chaque fois que l'on se voyait, et en dehors de ça on se côtoient comme de bon collèges ya
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:51

Livie M. Vincenzo a écrit:

Je n'aime pas trop non plus les liens basiques j'aime bien quand c'est tordus, ton personnage à l'air super intéressant je pense que je vais lire ta fiche entièrement parce que là je t'avoue que c'est le black out niveau idée. Déjà est ce que tu veux du positif ou du négatif ? Parce que si tu t'en fou un peu je suis sûr qu'on peut trouver du négatif sachant que Leandro n'est pas trop fan des femmes sans limites et un peu trop extravertie. C'est pas du tout un macho mais il n'aime pas trop les femmes qui veulent séduire et qui font tous ce qu'elles peuvent pour arriver à leur faim même quand le mec dit non.


    Par contre Anya ne forcera jamais quelqu'un qui dit non. Ayant elle même été forcée de faire des choses pas très nettes et contre son gré, elle n'est pas du genre à forcer la main. mm Même si de son côté, ses limites sont quasi inexistantes, elle respecte parfaitement celles des autres. What a Face Anya ayant elle même été la victime, elle n'a aucune envie de devenir le "bourreau" d'autrui. Elle est drôle, attachante et super pour faire la fête en plus de savoir tenir une véritable conversation. rire Donc à voir ce qu'on peut en tirer. woa
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:57

Leandro K. Santos a écrit:

Shadow L. Quennedy a écrit:
Et bien allons-y pour un lien pas de méchant, mais de comment on pourrait dire, un peu insupportable ou concurrent ? Insupportable parce que je crois que tu n'es pas toi même ? Concurrent parce que du fait que je crois que tu fais semblant et que tu te la joues tu pourrais être quelqu'un de mieux que moi ? Enfin je t'avoue que je ne sais pas trop woa

Je pense que si Shadow essayait de "fouiner" dans la vie de Leo dans le sens ou il lui dit carrément qu'il sait que c'est menteur qui joues un jeu Leandro serait instinctivement sur la défensive, il ne veut absolument pas que l'on découvre ce qu'il cache du coup il peut devenir particulièrement méchant. Et j'imagine bien Leo être agacé par Shadow avant même que celui ci n'ouvre la bouche en fait. (Je suis pas sûr d'être clair là ^^)


Si si très clair, on fera un méli-mélo t'inquiète on se débrouillera pour faire en sorte qu'il ne s'apprécient guère ;D

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:07

Chirurgiens même endroit, je crois qu'un lien s'impose. hey
Isaac est plutôt sociable et fume comme un pompier, donc on peut probablement partir de là. Ils vont cloper ensemble pendant leurs pauses et s'entendent bien? Mais à part parler de la pluie, du beau temps et de la blondasse super canon de la chambre 320, ils ne poussent pas plus loin leur relation et ne savent pas grand chose l'un de l'autre?
C'est pas bien évolutif, mais je suis à la ramasse. tmb
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:19

étudiant en médecine et chirurgien yeh sou hospital
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:55

Coucou toi cach

J'ai une idée de lien. Anaïs pourrait être une conquête de Leandro, ils étaient très attirés l'un à l'autre surtout que leur différence d'âge les excitaient ! Seulement Leandro n'avait pas du tout l'intention de vivre une histoire d'amour avec Anaïs qui est tombé très vite amoureuse de Leandro. A ses yeux, ce n'est qu'un PQ.

A développer, m'voyez. sou

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:34

Veuillez m'excusez les loulous j'ai pas vue toutes ses demandes luv

Camelle S. Nightella a écrit:
Toi l'homme mariée, j'aurai aimé avoir une aventure de plusieurs années ou mois si c'est trop pour ton perso, sans amour, juste une histoire de fesse sans que personne soit au courant sifl ce qui mettrait un peu plus de piquant dans notre relation à chaque fois que l'on se voyait, et en dehors de ça on se côtoient comme de bon collèges ya

Oui année c'est trop effectivement sachant que Leandro aime pas trop renouvelé l’expérience avec la même femme rire

P. Anya Petrova-Dwight a écrit:



    Par contre Anya ne forcera jamais quelqu'un qui dit non. Ayant elle même été forcée de faire des choses pas très nettes et contre son gré, elle n'est pas du genre à forcer la main. mm Même si de son côté, ses limites sont quasi inexistantes, elle respecte parfaitement celles des autres. What a Face Anya ayant elle même été la victime, elle n'a aucune envie de devenir le "bourreau" d'autrui. Elle est drôle, attachante et super pour faire la fête en plus de savoir tenir une véritable conversation. rire Donc à voir ce qu'on peut en tirer. woa

Ah oui je suis con aussi cach
Hum... sinon j'ai peut être une idée j'ai vue que t'avais un lien avec Desmond, t'as quel genre de lien avec lui ?

Shadow L. Quennedy a écrit:

Si si très clair, on fera un méli-mélo t'inquiète on se débrouillera pour faire en sorte qu'il ne s'apprécient guère ;D


ça marche. bril

Isaac C-F. Valentine a écrit:
Chirurgiens même endroit, je crois qu'un lien s'impose. hey
Isaac est plutôt sociable et fume comme un pompier, donc on peut probablement partir de là. Ils vont cloper ensemble pendant leurs pauses et s'entendent bien? Mais à part parler de la pluie, du beau temps et de la blondasse super canon de la chambre 320, ils ne poussent pas plus loin leur relation et ne savent pas grand chose l'un de l'autre?
C'est pas bien évolutif, mais je suis à la ramasse. tmb

C'est une bonne idée de commencement de lien ça surtout que des collègues Leo en a pas énormément ^^

Malone D. Kensington a écrit:
étudiant en médecine et chirurgien yeh sou hospital

Oh oui toi ya ya
J'ai pas eu le temps de lire ta nouvelle fiche je t'avoue alors parle moi du caractère de ton perso et de son histoire, pour voir si on part sur du positif ou négatif. bril

Anaïs G. Rousseau a écrit:
Coucou toi cach

J'ai une idée de lien. Anaïs pourrait être une conquête de Leandro, ils étaient très attirés l'un à l'autre surtout que leur différence d'âge les excitaient ! Seulement Leandro n'avait pas du tout l'intention de vivre une histoire d'amour avec Anaïs qui est tombé très vite amoureuse de Leandro. A ses yeux, ce n'est qu'un PQ.

A développer, m'voyez. sou

Qu'en pense-tu?

Oula pauvre Anaîs elle risque de s'en prendre plein la tête par Leo là rire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: