Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 20:21

Hum alors... Malo est redevenu plus ou moins celui qu'il était avant son accident (qui lui a couté sa jambe droite) : insouciant, blagueur, généreux, indiscipliné et chieur sur les bords. Il est en train d'essayer de passer des examens pour passer de sa filière bio à médecine (il a été longtemps à l'hosto et adorerait y bosser parce qu'il pourrait aider les gens à traverser ce que lui a vécu) donc plutôt chirurgien traumato ^^ Et euh, sa copine s'est barrée en le laissant un peu dans un sale état ^^ Sinon voilà mm
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 6:36

Mais c'est le but mon pauvre lucien : se prendre la tête! on va rigoler! tu es d'accord bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:41

Moi je veux bien un lien bril nos personnages seront forcément amenés à se croiser travaillant tous les deux à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 8:12

Mais sinon quelques mois ça va ^^ ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 6:54

Hey, je veux un lien avec Jensen.
Petite idée : collègue de travail comme Sand' est étudiant en médecine.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 10:34

Malone D. Kensington a écrit:
Hum alors... Malo est redevenu plus ou moins celui qu'il était avant son accident (qui lui a couté sa jambe droite) : insouciant, blagueur, généreux, indiscipliné et chieur sur les bords. Il est en train d'essayer de passer des examens pour passer de sa filière bio à médecine (il a été longtemps à l'hosto et adorerait y bosser parce qu'il pourrait aider les gens à traverser ce que lui a vécu) donc plutôt chirurgien traumato ^^ Et euh, sa copine s'est barrée en le laissant un peu dans un sale état ^^ Sinon voilà  mm
Pauvre Malone. Tu ne l'a pas raté.rire 
Bon écoutes j'ai peut être une idée, j'imagine bien Leandro agir avec Malone comme avec un petit frère. Il l'aurait aidé à surmonter son accident et sa jambe en moins quand il était à l'hôpital et du coup ils serait devenus amis. Après Leo pourrait donner un coup de main à Malone pour ses examens et tous ce qui se rapporte à la fillière médicale. 

Anae S. Hastings a écrit:
Moi je veux bien un lien :bril:nos personnages seront forcément amenés à se croiser travaillant tous les deux à l'hôpital
Avec grand plaisir. bril Une idée ? 

Camelle S. Nightella a écrit:
Mais sinon quelques mois ça va ^^ ? bril
ça marche oui. ^^

Sandro L. Tenneth a écrit:
Hey, je veux un lien avec Jensen.
Petite idée : collègue de travail comme Sand' est étudiant en médecine.
Qu'en penses tu ?
ça me convient oui. 
Mais le lien se tournerait plus vers du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 10:36

Citation :
ça me convient oui.
Mais le lien se tournerait plus vers du positif ou du négatif ?
Comme tu le sens, après on peut développer en rp :)
Je cherche du + et du - ! lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:41

Un lien ??? bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 10:10

Une place pour celui qui était ton ancien demi-frère ??? (Tate)

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:33

Sandro L. Tenneth a écrit:

Comme tu le sens, après on peut développer en rp :)
Je cherche du + et du - ! lol
Ben déjà Leandro va juger Sandro sur le fait qu'il soit un Tenneth puisque Damon et lui ne supportent pas mais après à voir si ils peuvent devenir amis par la suite. hii 

Anae L. Campbell a écrit:
Un lien ??? bril 
Avec plaisir ma belle. bril 

Galaa N. O'Neill a écrit:
Une place pour celui qui était ton ancien demi-frère ??? (Tate)

I love you
Bien entendu ya ya ya 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:38

Oh bah allez, moi aussi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:49

Bien sûr mademoiselle avec plaisir. bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 18:23

Toi chirurgien, moi psychiatre à l'hôpital, nous travailler ensemble I love you
On pourrait partir sur un lien basé sur notre boulot, dans un cadre original? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 18:43

je laisse ma trace sifl  nia I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:38

Un lien me tenterait bien aussi ! bril 

Le duo Sophia/Jensen est trop cuuuute bril 

J'essaie d'établir un lien positif avec Isabella aussi hart 
J'avais pensé au même lien par exemple, Léandro aurait pu être un de ses nombreux chirurgiens à s'être occupée d'elle depuis son retour à Leeds ( Charlie est une otage que les autorités américaines ont retrouvé mais dans un sal état).. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux et est sortie de l'hôpital depuis deux mois pour retrouver la vie civile avant de redevenir Soldat.

As-tu une idée ou pas de lien? I love you I love you bav bav 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 21:02

Ava E. Lockhart a écrit:
Toi chirurgien, moi psychiatre à l'hôpital, nous travailler ensemble I love you
On pourrait partir sur un lien basé sur notre boulot, dans un cadre original? bril
Oui je penses qu'on peu se basé sur le boulot pour le début du lien, après tu souhaiterais plus du positif ou du négatif ? sifl 

Isabella-Léa. Santos a écrit:
je laisse ma trace sifl  nia I love you
Il faut que je change le pseudo dans ma fiche de lien mademoiselle la possessive rire 

Charlie L. Stevens a écrit:
Un lien me tenterait bien aussi ! bril 

Le duo Sophia/Jensen est trop cuuuute bril 

J'essaie d'établir un lien positif avec Isabella aussi hart 
J'avais pensé au même lien par exemple, Léandro aurait pu être un de ses nombreux chirurgiens à s'être occupée d'elle depuis son retour à Leeds ( Charlie est une otage que les autorités américaines ont retrouvé mais dans un sal état).. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux et est sortie de l'hôpital depuis deux mois pour retrouver la vie civile avant de redevenir Soldat.

As-tu une idée ou pas de lien?  I love you I love you bav bav 
Alors j'ai vu que tu avais un lien avec Bella, une amitié est née avec la demoiselle c'est bien ça ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:36

Oui c'est ça. On avait même pensé que charlie et léandro pourraient être proches ça serait marrant ^ faudrait voir hihiiii on serait de très bonnes amies avec isa et elle serait distante depuis que je suis proche de toi par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 10:07

Leandro K. Santos a écrit:
Ava E. Lockhart a écrit:
Toi chirurgien, moi psychiatre à l'hôpital, nous travailler ensemble I love you
On pourrait partir sur un lien basé sur notre boulot, dans un cadre original? bril
Oui je penses qu'on peu se basé sur le boulot pour le début du lien, après tu souhaiterais plus du positif ou du négatif ? sifl 

Isabella-Léa. Santos a écrit:
je laisse ma trace sifl  nia I love you
Il faut que je change le pseudo dans ma fiche de lien mademoiselle la possessive rire 

Charlie L. Stevens a écrit:
Un lien me tenterait bien aussi ! bril 

Le duo Sophia/Jensen est trop cuuuute bril 

J'essaie d'établir un lien positif avec Isabella aussi hart 
J'avais pensé au même lien par exemple, Léandro aurait pu être un de ses nombreux chirurgiens à s'être occupée d'elle depuis son retour à Leeds ( Charlie est une otage que les autorités américaines ont retrouvé mais dans un sal état).. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux et est sortie de l'hôpital depuis deux mois pour retrouver la vie civile avant de redevenir Soldat.

As-tu une idée ou pas de lien?  I love you I love you bav bav 
Alors j'ai vu que tu avais un lien avec Bella, une amitié est née avec la demoiselle c'est bien ça ? bril
possessive ? n'importe quoi sifl rire 

Charlie L. Stevens a écrit:
Oui c'est ça. On avait même pensé que charlie et léandro pourraient être proches ça serait marrant ^ faudrait voir hihiiii on serait de très bonnes amies avec isa et elle serait distante depuis que je suis proche de toi par exemple ^^
ouaaaaai ouaaaaai je vous surveille les deux fuck rire 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 10:58

Charlie L. Stevens a écrit:
Oui c'est ça. On avait même pensé que charlie et léandro pourraient être proches ça serait marrant ^ faudrait voir hihiiii on serait de très bonnes amies avec isa et elle serait distante depuis que je suis proche de toi par exemple ^^
J'aime bien cette idée. Mais j'imagine bien Leandro être beaucoup plus proche de Charlie quand Bella est dans les parages, pour la faire enrager. hii Sinon oui ils pourraient être amis et l'aider ^^

Isabella-Léa. Santos a écrit:
Leandro K. Santos a écrit:
 

Isabella-Léa. Santos a écrit:
je laisse ma trace sifl  nia I love you
Il faut que je change le pseudo dans ma fiche de lien mademoiselle la possessive rire 

possessive ? n'importe quoi sifl rire 

Charlie L. Stevens a écrit:
Oui c'est ça. On avait même pensé que charlie et léandro pourraient être proches ça serait marrant ^ faudrait voir hihiiii on serait de très bonnes amies avec isa et elle serait distante depuis que je suis proche de toi par exemple ^^
ouaaaaai ouaaaaai je vous surveille les deux fuck rire 
Si peu. Tu me menaces déjà alors que j'ai rien fait avec Charlie. rire 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 11:05

Parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 11:07

rire ouai c'est pour te faire peur sifl 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 11:15

En gros, je suis l'objet qui sert à vos querelles quoi ^^ rire 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.    Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leandro ◘ Si une amitié se brise, c'est qu'elle n'avait pas de bases solides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Come and have a drink. :: My Friends and I. :: Boys don't cry-
Sauter vers: