Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin _
MessageSujet: Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin   Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin EmptyLun 10 Fév - 11:00



Il est toujours bon d’être cultivée ;

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin Di2jibp

Cela faisait à peine quelques jours que j’étais arrivée chez ma sœur qu’il y avait déjà tellement d’emmerde dans son couple. C’était une constatation très réelle. Je n’imaginais pas à quel point c’était un foutu bordel dans sa vie comparé à la mienne. Plus les jours passaient, plus je me demandais si je ne ferais pas mieux d’allonger mon séjour à Leeds plus longtemps que prévu. Une chose était sûre, c’est que je ne pouvais pas la laisser gérer tout ça toute seule. Évidemment, je ne pouvais pas m’immiscer dans leur couple comme ça, je pourrais faire pire que mieux en restant mais à vrai dire, j’espérais aider un peu. Jamie était incontrôlable et reportait toute sa frustration sur Beth parce que son père n’était jamais là. Quant à lui, il s’éloignait de ma sœur mais j’ignorais le font du problème. Avaient-ils cessé de s’aimer alors ? Parce que pour faire chambre à part depuis un moment, cela n’envisageait rien de meilleur pour la suite de leur relation. Lorsque Beth avait prononcé le mot « divorce » ça n’avait fait qu’un tour dans ma tête et mon sang s’était glacé en un rien de temps. Après toutes ces années, ils avaient songé à la séparation. Leur petit arrangement de rester mariés pour le bien de Jamie, je ne trouvais pas ça vraiment très sain, parce qu’au final il n’y avait pas que leur fille qui en souffrirait, mais eux aussi. Est-ce que Jamie s’en était aperçue ? Peut-être était-ce pour cela qu’elle défiait l’autorité au point d’en être carrément irritante… J’étais totalement blasée par cette situation, comme si je n’en avais pas assez, déjà que ma vie ressemblait à un champ de bataille…

Histoire de me changer les idées et de quitter cet air pesant qui régnait à la maison, je décidai de me rendre en ville pour faire un tour et arrivai au centre commercial. La dernière fois que j’y avais mit les pieds, je devais avoir dix ou onze ans. Juste avant que mon père ne prenne la décision de quitter la ville pour sa fichue réputation. Peut-être que s’il avait plus facilement accepté la grossesse d’Elizabeth et qu’il avait osé prendre sur lui, nous ne nous serions pas enfuit comme des criminels. Bref il me fallait de nouveaux bouquins pour suivre mes cours et depuis le temps, le White Rose avait beaucoup changé. Il m’avait fallu plus d’une heure et un arrêt rapide au starbuck pour repérer une librairie –où il y aurait sans doute ce que je cherchais, dans toutes ces galeries. Seulement, j’ignorais où trouver les revues médicales. Quelques rayons plus loin se trouvait un homme de dos, feuilletant avec attention un livre. Mon index toucha son épaule et il se tourna alors vers moi. « Excusez-moi, je suis à la recherche du département médecine, seulement c’est un vrai labyrinthe ici, et je suis perdue… Vous pouvez m’aider ? ». –Demandais-je. J’espérais qu’il pourrait m’aider, parce qu’à première vue, il n’y avait aucun vendeur à disposition. Comme s’ils avaient tous disparu de la circulation.




Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin _
MessageSujet: Re: Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin   Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin EmptyJeu 13 Fév - 23:56




Comme chaque vendredi, Alexander s’était levé à sept heures. Il s’était douché, habillé, avait déjeuné et était parti au boulot. La routine habituelle quoi. Il passa les portes portant fièrement son costume à rayure avec ses converses, c’était l’habit qu’il portait le plus souvent pour aller travailler et cela lui allait vraiment bien, il avait beaucoup de classe de cette manière et ses lunettes lui donnaient un air plus intelligent mais aussi un air assez sexy, il les mettait surtout pour reposer ses yeux sur l’ordinateur en écrivant ses critiques et annotations sur les livres avant de les éditer. Ce jour-là, il terminait un peu plutôt, vers 14h pour aller chercher des livres, il devait se tenir au courant de tout ce qui se faisait dans l’édition pour éviter à des histoires de plagiat ou autres soucis et aussi afin de pouvoir faire des critiques constructives sur les livres . Dans le sens, où il pourrait repérer s’il y avait une influence dans un sens ou dans un autre ou bien comparer un style, … bref, toute lecture était utile et intéresse et notre homme n’était pas du genre à rechigner de lire, pour dire, il aimait plutôt se plonger dans un beaucoup et oublier le temps, se rendre dans un autre monde. Il s’occupait du fantastique, son style littéraire préféré, il fallait l’avouer. Il aimait bien se laisser entrainer ou les problèmes du quotidien étaient plus faciles et les problèmes réellement existants ces mondes fantastiques ne pouvaient exister dans le vrai. Il trouvait qu’il y avait quelque chose de réconfortant dans ce genre de littérature.

C’est donc vers quatorze heures qu’il se dirigea vers le centre commercial afin de voir ce qui était sorti dans les autres maisons d’éditions et de les prendre à lire. Il aimait encore bien ce genre de travail. Cela lui fait plaisir. En se rendant vers son libraire préféré, il se fit la remarque qu’il aimait décidément le vendredi. Il terminait plutôt, s’achetait des livres aux frais de son travail, passait la soirée avec Rose à raconter tout ce qui lui arrivait et revenait assez tard le lendemain. Il allait ensuite discuter un peu avec son ami et se mettait à lire pendant plusieurs heures. Nous n’en étions pas là, il était arrivé au parking et se gara non loin de l’entrée. Il se dirigea vers le magasin, il discuta quelques instants avec les caissiers qu’il connaissait à force de venir. Celui-ci lui indiqua rapidement et les nouveautés avec un petit résumé. Il le remercia et se dirigea vers son rayon. Il les livre indiquer et les empila, il y en avait 3 depuis la semaine dernière, l’un lui semblait petit et un peu faible mais bon, il se devait de le lire, les deux semblaient plus intéressants et de deux maisons concourantes. Il observa le petit, il venait de la première. Ah une nouvelle technique d’édition ? Il lirait et se ferait un avis. Il était occupé de se faire ces réflexions quand on lui tapota sur l’épaule, naturellement, il se retourna. On lui demanda de lui indiquer le rayon médecine. La femme était sublime, il lui fit le sourire ravageur n°3, genre « tu es super mignonne toi, je veux bien jouer au docteur avec toi ».

- Je vais vous y conduire. Je ne suis moi-même pas très sur, je ne vais pas souvent dans ce rayon, si vous acceptez.

Il tendit son bras comme un parfait gentleman après avoir mis tous ses livres dans une seule main.
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin _
MessageSujet: Re: Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin   Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin EmptyMar 18 Fév - 15:00

Il est toujours bon d’être cultivée
Jo Callahan & Alexander Breslin
Je me sentais totalement perdue. Le centre commercial avait tellement changé depuis toutes ces années. Avec Beth, nous avions l’habitude de venir ici chaque mercredi après la sortie de l’école. Pour elle c’était l’occasion de passer plus de temps avec son petit ami, fricoté autant que possible sans que les parents ne puissent les interrompre. Pour moi, c’était surtout pour le stand de glace où le vieux Bob connaissait mon parfum préféré à force de venir toutes les semaines. Il était gentil bien qu’au début j’en avais peur avec sa grosse doudoune et sa moustache vachement épaisse. Il lui manquait la combinaison et le chapeau en rouge pour ressembler au Mario des jeux vidéo. Ma sœur détestait me trimballer partout parce que je n’étais qu’une petite fille qui fouinait tout le temps et qui ne savait garder aucun secret pour soit tandis que Beth, c’était une adolescente amoureuse. Elle vivait avec des cœurs dans les yeux tous les jours… Quelle horreur à l’époque dès qu’elle embrassait Julian sur la bouche.  Aujourd’hui, c’est moi qui vivais avec des cœurs dans les yeux à longueur de journée pour Julian. Dans quel drôle de situation je m’étais fourrée ! Je n’arrivais même pas à lui dire…

Cherchant désespérément après le rayon médecine dans cette grande librairie, je remarquai un jeune homme plongé dans un livre. Je regardais autour de moi pour trouver un responsable mais ne voyant personne, je décidai d’aller l’interrompre poliment pour qu’il puisse m’aider à repérer ce que je cherchais. L’homme se tourna vers moi avec un large sourire, disposé à m’aider dans mes recherches. Aussi poliment soit-il, il me proposa même de m’y conduire sans trop de mal puisqu’il n’était pas certain de l’emplacement de mes livres. J’acceptai volontiers le bras tendu qu’il m’offrait « Merci ! ». –Dis-je, souriante. Nous emboitâmes tranquillement le pas pour sortir du rayon. « Ce n’est pas tous les jours que l’on croise des gens aussi aimable que vous ! C’est très rare, même. ». Je ne mentais pas d’ailleurs. Comme mon beau-frère, c’était le pire individu qu’il m’était donné de rencontrer ! Au début, je l’aimais bien, il était parfait. Matt était vraiment dévoué à offrir une belle vie à ma sœur et quinze ans plus tard, il était d’un égoïsme ! Il était clair qu’il avait grandement baissé dans mon estime. Il rendait ma sœur tellement malheureuse que je n’avais qu’une envie, c’était de lui mettre mon poing dans la figure… Je devais cependant me ternir à l’écart le plus possible de leur couple même si pour cela, je devais attendre que ma sœur se décide enfin à prendre les choses en main et pourquoi pas, refaire sa vie avec quelqu’un d’autre que lui. Si cela lui permettait de vivre mieux. Parce qu’à l’heure actuelle, elle n’était pas bien dans sa peau…

Je sorti de mes songes pour ne pas montrer mon impolitesse à… En fait, j’ignorais son nom ! « Je ne vous ai pas encore demandé votre prénom... Je suis Josselyn mais tout le monde m'appelle "Jo"... ça fait très masculin ça par contre ». –Lui remarquai-je. En même temps, mes parents avaient toujours souhaité avoir un garçon après Elizabeth, mais c'est moi qui ait pointé le bout de mon nez alors un prénom féminin mais qui donne un surnom masculin, c'était parfait pour eux. Ils avaient dû faire avec même s'ils m'ont toujours aimée... Et n'ont malheureusement plus jamais eu d'enfants après nous.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin _
MessageSujet: Re: Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin   Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin EmptySam 22 Fév - 1:03




Alors qu’ils se dirigeaient vers le rayon médecine la jeune femme le remerciant en disant qu’il était rare de rencontrer des personnes prêtes à aider comme lui. Cela l’étonnait en arrivant ici, il avait reçu pas mal d’aide et des gens assez sympathiques qui avaient bien accepté de l’aider. En premier, il y avait sa colocataire qui était sympathique et loin d’être un casse-pied. Il y avait aussi Rose celle qui était maintenant sa confidente, qu’il voyait toutes les semaines. Et puis les gens de son quartier aussi, il les trouvait très agréables et sympathiques. Peut-être qu’elle n’habitait pas dans le même quartier que lui, peut-être avait-il un quartier privilégié ? Il devait admettre qu’il s’était toujours demandé comment c’était ailleurs dans les autres quartiers.

- Merci. Mais pour ma part, j’ai souvent eu l’occasion de rencontrer des personnes sympathiques prêtes à m’aider. En arrivant ici, je ne connaissais rien, j’ai rencontré une adorable jeune fille qui est maintenant devenue chère à mon cœur. Mon quartier aussi est fort sympathique avec moi et il arrive souvent que l’on s’entraide. Peut-être cela vient-il du quartier dans lequel je vis ? Je ne sais pas dans quel coin vous vous trouvez… Ou alors c’est moi qui suis un gars très chanceux ou un charme irrésistible que j’ignore.

Il eut un petit sourire amusé à la jeune femme. C’était son côté plaisantin. Il s’arrêta un ensuite pour regarder les panneaux au-dessus des rayonnages, ils arrivaient dans la partie documentaire, cela devrait être un peu plus loin. Il se dirigea alors vers ce qui lui semblait le plus logique et vit les rayons paramédicaux, pharmacie, médical. Il se dirigea sur le rayon, dommage, il commençait à impressionner la compagnie de la femme. Alors qu’il allait lui indiquer le rayon elle lui demanda son prénom et se présenta.

- Alexander à votre service. On m’appelle souvent Alex si vous préférez. Votre prénom est fort joli, votre diminutif vous donne un côté garçon manqué que j’aime bien. Voilà votre rayon Josselyn. Je peux vous demander dans quelle branche vous situez vous ? Moi je travaille dans une maison d’édition non loin d’ici. Je m’occupe de la partie fantastique et fantaisie, des styles que j’adore beaucoup au passage.

Il lui offrit son sourire le plus chaleureux et le plus agréable. Il trouvait qu’elle avait vraiment l’air sympathique et avait l’impression qu’elle serait de ses rencontres qu’il apprécierait beaucoup dans le futur. Il n’avait pas trop envie de laisser la demoiselle comme ça. Elle avait l’air de ne pas bien connaitre le coin. Il pourrait en profiter pour faire plus ample connaissance mais aussi pour rembourser, en quelque sorte, la dette qu’il avait envers Rose.

- Je peux vous proposer quand vous avez fini vos courses de vous faire faire un petit tour du centre commercial. Éventuellement nous pourrions échanger nos coordonnées et un autre jour, je vous montrerais la ville. Malheureusement le vendredi, je n’ai pas beaucoup de temps mais j’en ai beaucoup les autres jours.
Ce n’était pas dans le but de la draguer mais il voulait se montrer aussi agréable qu’on l’avait été avec lui alors qu’il était arrivé ici en ne connaissant rien et en n’ayant qu’une seule idée en tête retrouvé Jonathan. Il se souvenait de ce qu’il avait ressenti quand il s’était rendu compte qu’il ne connaissait rien et que ce n’était pas comme ça qu’il retrouverait son tout beau. Il trouvait donc ça normal d’aider la personne et de la permettre de se retrouver dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin _
MessageSujet: Re: Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin   Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin EmptyVen 7 Mar - 12:23

HJ: Coucou alex ! Je m'excuse du temps que cela a pris pour te répondre, j'ai été pas mal occupée  cach 

Il est toujours bon d’être cultivée
Jo Callahan & Alexander Breslin
Des personnes peu agréables, j’en connaissais des tas. Mais je parlais surtout de mon beau-frère avec qui, j’avais quelques différents lorsqu’il s’agissait du bien-être de ma sœur. Il allait trop loin dans leurs conflits et j’avais du mal à supporter tout cela. Il était tout simplement temps que ça change et j’espérais que ma présence aiderait surtout Elizabeth à affronter ses plus grandes peurs. J’étais la pour la soutenir et l’aider à faire les bons choix, dorénavant. Mais il est vrai que d’où je viens –à Newcastle, on ne rencontre pratiquement pas de gens sympathiques, c’est pour cela que je me permettais de complimenter l’inconnu qui me guidait dans cette librairie. Il avait un air doux, et chaleureux. Il ne semblait pas être une grosse brute comme j’en connaissais même si je ne le trouvais pas très épais. Ce jeune homme me sembla même étonné de mon jugement puisqu’il n’avait pas encore rencontré ce genre de personnes. Il avait été très bien accueilli dans cette ville. Remarque, il avait du charme, il n’avait pas tort. Je souris. « Techniquement, je n’habite pas encore ici. Disons que je cherche à m’installer au plus près de ma famille parce que j’ai grandi à Leeds et j’avoue avoir de bons souvenirs, tout comme vous semblez en avoir déjà d’assez bons... Je suis de Newcastle et là-bas, on ne peut pas dire que j’ai eu des voisins charmants ! … Vous venez de quel quartier au juste ? C’est peut-être le même coin où je prévois de m’établir pour de bon ». –Demandais-je. Je n’avais pas oublié le genre de quartier qu’il y avait ici. Pour y avoir grandi une bonne partie de mon enfance, je me souvenais très bien du bon-vivre dans cette ville et le fait que ma sœur s’y était installée depuis quelques années me donnait envie de m’y poser de nouveau, moi aussi même si ma relation avec Julian avait changée.

Tout en cherchant le rayon médical, je me présentai à ce charmant inconnu. Quand même, il fallait un minimum de politesse. Je ne pus m’empêcher de lui parler de mon surnom, un peu trop masculin à mon goût mais avec les années, cela me semblait tellement normal. Mes parents n’avaient pas eu la chance d’avoir un garçon alors je supposais que le fait que je porte un surnom à consonance masculine leur allait très bien. « Alex, j’aime bien ». –Me permis-je de choisir. Alex m’exposa alors le rayon que nous cherchions et me demanda même ce que je faisais dans la vie. Lui, était dans l’édition. Je trouvais ça fascinant. « J’ai toujours adoré ce genre de travail. Quand j’étais petite, j’écrivais beaucoup… Enfin écrire est un grand mot mais j’écrivais tout le temps et j’imaginais un jour publier mes histoires… Puis, j’ai voulu faire comme les autres… » Quand je disais « autre », je pensais surtout à mon ex petit-ami. « … et j’ai fait des études de médecine. C’est ma dernière année, alors il faut absolument que m’accroche pour réussir les examens. En parlant de ça, je vais sans doute postuler pour le Saint James… alors si un jour vous avez une petite bricole vous viendrez me voir, il parait que j’ai des doigts de fée ». –Ris-je.

S’en vient alors une proposition que je ne pouvais refuser. Alex m’invitait à faire le tour du centre commercial une fois mes achats achevés et me proposa même, un autre jour lorsqu’il serait disponible de me faire le tour de la ville. « J’en serais ravie. Beaucoup choses ont changés et j’avoue que ça me ferait plaisir d’avoir un guide aussi adorable que vous ! » –Souris-je. Après tout, il y avait plus de quinze ans que je n’avais pas mis les pieds dans cette ville et même si je retrouvais quelques bons vieux commerçants que j’avais connu à l’époque, la vie avait poursuit son court et tout était différent. Je regardai alors en direction des étagères où j'étais certaine de trouver mon bonheur « Encore merci de m'avoir aidé à trouver ce que je cherchais »

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin _
MessageSujet: Re: Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin   Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin EmptyMar 18 Mar - 0:42




Alexander ignorait qu’elle pensait à quelqu’un de particulier lorsqu’elle disait ne pas connaître de personne sympathique. Et puis, il était gentil avec tout le monde parce que tout le monde était une cible de séduction potentielle. Il l’écouta dire qu’elle n’habitait pas encore ici et expliquer qu’elle cherchait à s’installer de sa famille, qu’elle avait grandit ici et qu’elle avait bon souvenir. Elle parla de l’endroit ou elle habitait dans le passer. Elle demanda dans quel quartier il vivait. Il eu un petit sourire. Il ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas si la jeune femme allait vivre dans son quartier parce qu’il l’a trouvait très à son goût. Il avait aussi tout un tas de bon souvenir que de mauvais souvenirs dans sa ville de naissance… En fait, tout était lié à Jonathan. Il eu d’ailleurs un grand sourire en pensant au garçon, c’était étrange comme sensation et maintenant il comprenait enfin, il assumait enfin. Il regardait la femme, elle était belle… Si belle mais pas autant, il sentait soudainement son envie de draguer baisser… Et bien ? L’élu de son cœur était un parfait glaçon, aussi bien pour lui qu’avec lui.

- Oh et bien j’espère qu’en revenant sur vos pas vous continuerais à faire de merveilleux souvenirs. J’en ai aussi dans ma ville natale mais ils sont aussi rattachés à ma pire bêtise et son aussi accroché à de douloureux souvenirs. Ils sont aussi la raison de ma venue dans cette ville. Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie. Je viens de Dewsbury Way, un quartier charmant, l’un de mes voisins est le plus adorable de la terre, aussi rattaché à ses souvenirs… il m’a suivi sans poser de questions… J’ai d’autre voisin tout aussi charmant. Si vous venez habitez dans ce quartier et que vous ne le connaissez pas, je serais ravis de vous présenter le quartier et le voisin le plus serviable que l’on puisse avoir.

Il se rendait compte qu’une deuxième personne faisait toujours partie de sa vie quoiqu’il arrive. Quelques part cela le rassurait, savoir qu’il avait d’autre personnes que ses parents dans sa vie mais de l’autre coté, il était on ne peu plus terrifier, il ne voulait pas s’attacher, il avait peur de perdre ses proches et pourtant, ce n’était pas comme si, à son souvenir, il avait connu la mort. C’était étrange et il ne voulait pas voir un pseudo spécialiste, charlatan, à son goût pour savoir pourquoi il était autant terrifié des relations longues durées… qu’elles soient amicales ou amoureuses. Il sentait aussi l’attachement avec Rose, il aimait ça et ne pouvait pas non plus s’en passer. Pourtant, il avait peur, peur de le perdre mais il ne se sentait pas capable de faire à nouvelle fois la connerie, de tout plaquer, de tenter de tout oublier, tout recommencer… Mais surtout affronter le regard des autres qui savent ce qui c’est passé. Il lui sourit quand elle lui dit qu’elle aimait bien Alex, et puis qu’elle écrivait beaucoup plus jeune. C’était agréable d’entendre ça, il fut presque attristé qu’elle ait changé de métier en voulant faire comme les autres… Pour ça Alex était bien différent : il voulait faire l’inverse des autres. Elle expliqua alors qu’elle était en dernière année et qu’elle s’accrochait, elle ajouta qu’elle allait postuler au Saint-James et qu’il pourrait venir la voir s’il était blessé. Il lui fit un grand sourire.

- Pour ma part, je voulais faire tout le contraire des autres, même de mes deux meilleurs amis. Tu écrivais quoi comme genre ? Si ça te reprend, je te propose de me contacter et je verrais ce que je peux faire pour vous. Cela me ferait plaisir de vous aider. Je suis certaine que venant d’une personne comme vous, la plume doit être bien maniée. J’y penserais l’année prochaine alors, je vous souhaite de continuer et de réussir à vous accrocher et décrocher votre diplôme, surtout si vous vous sentez vraiment bien dans ce domaine.

Il était sincère dans ce qu’il disait. Il sourit alors qu’elle acceptait qu’il serve de guide parce qu’elle ne reconnaissait pas la ville. Pourquoi pas, finalement ce serait sympathique cela lui ferait une sortie qui changerais et lui aussi revisiterais un peu la ville et se promènerais, c’est plus gai à plusieurs que tout seul.

- Merci, c’est vraiment gentil, votre compliment me touche. Je vais vous donner mon numéro de téléphone afin que nous puissions nous contacter. Je le noterais sur votre ticket de caisse. Sauf, si vous un petit carnet pour le noter.

Il était content de s’être fait une nouvelle amie. Il aimait toujours faire de nouvelle rencontre, de faire de nouvelle connaissance.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin _
MessageSujet: Re: Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin   Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est toujours bon d'être cultivée |PV Alexander O. Breslin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: White Rose Shopping Center.-
Sauter vers: