Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, you. - MARCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Hello, you. - MARCO _
MessageSujet: Hello, you. - MARCO   Hello, you. - MARCO EmptyDim 23 Mar - 16:06




Marco&Solweig.



Je fais lentement glisser le tissus d ma robe noire et moulante sur mon corps, tandis que d’un dernier geste de la main je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Voilà, je suis parfaite, totalement prête à sortir ce soir. Nous sommes samedi, et comme à chaque fois hors de question de rester enfermée à la maison, de plus, je faisais parti de ces chanceuses à qui il arrivait toujours des histoires formidables lorsqu’elles s’aventuraient seules -ou en compagnie d’amis- dans les boîtes de nuit. Parfois je partais seule et rencontrais des gens avec qui je terminais la soirée, légèrement bourrée et morte de rire, d’autres je rencontrais des types avec qui je partais en moto faire un tour. J’aurai du mourir environs cent fois avec toutes les bêtises que je pouvais faire, mais jamais encore je n’étais tombée sur un fou psychopathe qui aurait remarqué la proie facile que je représentais, une chance pour moi. Enfin, le coup de la moto m’avait tout de même rappelé à la réalité, je ne pouvais plus faire ça tout le temps, et je m’étais promise malgré le très bon moment passé, d’éviter de recommencer : je ne pouvais pas toujours tomber sur des types sympas, un jour la roue tournerait.

Je jetais un dernier coup d’oeil à mon reflet dans le miroir, ma petite bouille d’ange est prête à aller faire son manège ce soir. Je suis loin d’être une dragueuse, je préfère toujours rencontrer des potentiels amis que des hypothétiques conquêtes, d’ailleurs, cela non plus ne m’intéresse pas. Loin d’être prude, je préférais simplement passer mon temps à rire, encore et encore, comme si chaque éclat me donnait des minutes de vie en plus. Je grimpais enfin sur mes talons hauts rouges et enfilait mon trench fin pour aller rejoindre le taxi qui m’attendait en bas.

J’arrive au Chilie White vers 22 heures et vérifie mon téléphone. J’avais au préalable envoyé quelques messages à certains amis habitués de l’endroits et la plupart de leurs réponses me montraient parfaitement que j’étais un peu trop en avance comme d’habitude. La plupart d’entre eux n’arriveraient que sur les coups de 23 heures, ce qui me laissait un bon bout de temps à tuer. Loin d’être blasée, je commandais un whisky sans glace au barman qui affichait un immense sourire à ma demande, sans doute lassé des petites princesses qui mélangeaient ce délicieux nectar avec des glaçons ou pire, du coca. « Pour toi princesse. » soufflait-il en me tendant mon verre avec un clin d’oeil. Il était habitué à me voir ici et avait instauré ce petit surnom depuis le temps. C’était d’ailleurs pratiquement le même que tout le monde me donnait, aussi bien mon frère, que mes amis, que certains types qui me draguaient, comme si je me baladais avec une couronne en diamants sur la tête. Un clin d’oeil en remerciement et je commence à siroter mon whisky tout en balançant lentement de gauche à droite ma tête au rythme de la musique qui résonne dans la salle, à moitié pleine déjà malgré l’heure. Un petit coup d’oeil à la montre et je pousse un petit soupir, c’est quand même long, une heure.

[size=9.090909004211426]Code RomieFeather[/size]



Revenir en haut Aller en bas


Marco I. Eddowes

Marco I. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 78
PIÈCES : 363

METIER/ETUDES : Commercial
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Hello, you. - MARCO _
MessageSujet: Re: Hello, you. - MARCO   Hello, you. - MARCO EmptyMar 25 Mar - 16:55

Marco était arrivé à Leeds depuis peu. Aujourd’hui, il avait eu l’occasion de faire le tour de la ville, tout en étudiant les dossiers de ses potentiels clients. En tant que commercial, il se devait d’être dynamique et de ne pas compter son temps, et ça ne le dérangeait en aucun cas. Le jeune homme rentra dans l’appartement qu’il louait. Il prit une douche rapide, et s’habilla, de la façon la plus sobre possible : une chemise et un jean. A quoi bon s’embêter, après tout, sortir le samedi soir c’était devenu tellement normal. Le jeune homme attrapa ses clés, puis jeta un coup d’œil vers son portable afin de prendre connaissance de l’heure qu’il était. Il était tout juste 22h, cela lui laissait le temps. Il sortit de chez lui, sa bouille d’ange affichant un petit sourire espiègle, et se rendit en direction d’un bar avec de belles filles à draguer.

Le jeune anglais avait décidé de se rendre au Chili White, où il avait déjà mis les pieds plusieurs fois. Il entra tranquillement, avec son charme fou, il ne passait pas inaperçu. Il se dirigea vers le comptoir, où une magnifique jeune femme aux yeux bleus était en train de boire un verre seule. « Une bière s’il vous plait. » dit-il au serveur. Marco observa la jeune femme quelques instants. Il avait la qualité de plutôt bien cerner les gens, et pour le coup, elle semblait s’ennuyer mais avoir un bon côté fêtard ancré en elle. « Je vous offre le prochain. » dit-il avec un beau sourire.
Avec le sourire charmeur et le regard espiègle qu’il lui offrait, elle ne pourrait pas refuser. Le jeune homme aimait draguer les filles, mais il aimait aussi qu’elles aient un bon caractère bien trempé, les filles qui disent oui à tout, ce n’est pas du tout ce genre, certainement à cause de son côté rebelle. Le serveur lui apporta la bière qu’il avait demandée. Oui, au niveau des boissons, il était simple une petite bière et rien d’autre. Il but une gorgée puis, sans tarder, plongea son regard dans celui, d’ailleurs magnifique, de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, you. - MARCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in our town » :: Hunslet District. :: Chilie White.-
Sauter vers: